English version
Accueil » Coslys
Articles par page   30 - 60 - TOUS

85 articles trouvés

Vos 3 articles Coslys préférés

La marque bio Coslys

85 produits Coslys disponibles au Monde du Bio

Cosmetique Bio Coslys
Coslys est une gamme de produits d'hygiène et de soin pour le corps, inspirée directement de la nature.

Née d'une histoire familiale de plus de 20 ans dans les produits bio, Coslys le Comptoir des Lys vous garantit des produits cosmétiques bio fabriqués à partir d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle extra doux. La gamme Coslys est destinée aux consommateurs soucieux de l'efficacité, de la sécurité et de la protection de l'environnement. Conformément à la charte COSMEBIO, l'ensemble des produits Coslys a été élaboré à partir de bases végétales avec un maximum d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.


Coslys, comptoir des lys sur monde bio

Coslys est engagé dans une démarche éco-responsable depuis sa fondation. La marque mise sur les richesses de la nature pour élaborer des soins capillaires et corporels de qualité. Une grande technicité est mise en oeuvre pour rester fidèle à la charte cosmebio et au label ecocert. Ces logos ne peuvent figurer que sur des produits élaborés à partir de composants naturels. L’agriculture biologique est d’ailleurs la principale ressource exploitée. C’est ainsi que la gamme enchante les consommateurs qui se soucient autant de l’environnement que de l’efficacité des produits utilisés.


 


La cosmétique bio, alliée des européens

Le comptoir des lys occupe une place de choix dans le marché de la cosmétique naturelle. Les observateurs ont remarqué que la tendance bio connaît un essor continu depuis 2005. Soucieux de leur bien-être et de leur santé, les consommateurs sont en effet plus pointilleux dans le choix de leurs produits. Ces dernières années, les dangers des composants chimiques sont mis en exergue et cela motive encore plus les européens à se tourner vers des gammes bio. La distribution des produits se fait essentiellement dans des boutiques spécialisées comme monde bio. C’est une démarche qui se veut rassurante car le choix des produits proposés est plus rigoureux. D’une part, les fabricants intègrent des associations mondialement réputés (à l’instar de COSMEBIO). De leur côté, les distributeurs se basent sur les labels et leurs valeurs pour étoffer leurs catalogues. La tendance bio connaît donc une croissance exponentielle qui bénéficie aussi bien à l’économie qu’à l’environnement. Que cela soit dit à partir des avis de Beauté Test, ou provenant du site officiel de la marque, la gamme Coslys bio remporte tous les suffrages auprès des consommatrices.


 


Une composition minutieusement imaginée

 La marque coslys sur monde bio dévoile un panel très intéressant de produits adaptés à un usage quotidien.


On peut citer le dentifrice bio spécialement conçu pour les dents sensibles. Une formule enrichie en oligo-éléments et en sels minéraux est donc élaborée pour apaiser les irritations et renforcer l’émail.


Le gel lavant toute la tribu, destiné à toute la famille, contient des extraits d’orange amère, de glycérine et d’aloe vera. Ensemble, ces composants contribuent à la protection de la peau tout l’apaisant efficacement.


La Crème lavante mains douceur pommes récoltées en France 1L a l’avantage de nettoyer sans dessécher. La formule intègre des extraits de pomme bio et de l’huile essentielle de verveine exotique bio.


Les femmes apprécieront le Gel de toilette intime Eau florale de Rose 500ml qui apaise et hydrate en plus d’apporter une sensation de confort.


Coslys développe aussi pas mal de cosmétiques à base kératine avec Sublime Kératine, des gammes pour les bébés appelée Coslys bébé et bien sûr les shampooings bio Coslys.


COSLYS a l’avantage de disposer de sa propre unité de production. Celle-ci répond aux exigences Haute Qualité Environnementale (HQE). Un pôle de recherche se charge aussi d’étudier le potentiel de chaque composant végétal. Ces ingrédients sont plus riches en actifs. Cela les rend beaucoup plus efficaces et pourtant, ils n’agressent ni la peau ni les cheveux. C’est tout l’avantage du bio, comparé aux cosmétiques classiques.