Le masque concentré réparation Capillaire Melvita au banc d'essai !
bon nombre de nos soins de beauté habituels - soins du visage, pédicures, massages avaient été mis de côté jusqu'à présent à cause du confinement et de l'épidémie.
Comme beaucoup d'autres, j'ai passé plus d'un an sans me faire couper les cheveux. Bien que les salons aient rouvert depuis, j'ai passé la majeure partie des 18 derniers mois à laisser pousser mes cheveux et à essayer de trouver ce que je peux faire chez moi pour les garder en bonne santé.
Ce n'est pas pour rien que les experts recommandent des coupes régulières, car mes cheveux sont rapidement devenus trop secs et cassants pendant cette période, en partie à cause de ma dépendance à l'égard d'un fer plat trop chaud (la seule chose qui me permet d'avoir des cheveux à peu près décents pendant les appels de Zoom) et des élastiques de queue de cheval qui serrent les cheveux (quand je n'ai pas le temps de me coiffer).
Ayant besoin de conseils professionnels, j'ai fait part de mon état de détresse à mes amies, et leurs conseils ont été simples : incorporer un traitement capillaire une fois par semaine dans ma routine de soins et d'hygiène
Les masques capillaires sont une excellente option pour toutes celles qui ont des cheveux déshydratés, cassants ou trop traités qui ont été appauvris en eau, ce qui est souvent le cas des cheveux qui sont longs et très rarement coupés. Le masque capillaire est l'une des choses les plus simples que vous pouvez faire à la maison pour donner à vos cheveux une apparence plus saine et mieux les réparer.
Il faut aux cheveux des nutrilents actifs comme les protéines et de la kératine pour renforcer les cheveux, des lipides comme l'huile de caméline, l'huile de rose musquée et le beurre de karité pour créer de la brillance et des ingrédients hydratants, qui sont apportés par ses huiles. Il ne faut pas trop mouiller les cheveux avant d'installer le masque car les cheveux trop mouillés n'absorbent pas les nutriments, il est donc préférable de les sécher doucement avec une serviette après le shampooing et avant d'appliquer le masque. Et penser à envelopper vos cheveux dans une serviette chaude tout juste sortie du séchoir pour aider la formule nourrissante à pénétrer plus rapidement et plus profondément.
Pendant quelques mois, j'ai essayé plusieurs masques capillaires et mes cheveux n'ont jamais eu l'air plus sains ni aussi doux au toucher - Ma préférence va au masque concentré réparation Melvita qui allie onctuosité, efficacité et formule magique !
Les actifs du masque concentré réparation Melvita :
Ce masque concentré réparation est enrichi en beurre de Karité nourrissant, en huile de tournesol gainante et en extrait d'Avoine noir hydratant, le Masque Concentré Réparation Melvita contribue à réduire la casse des cheveux par deux dès la première utilisation. Ce masque est facilement biodégradable.
La formule pour cheveux secs et abîmés, est aussi enrichie en beurre de karité bio régénérant, en huile de caméline, en huile de rose musquée pour assurer l'hydratation et la brillance.
Alors que l'extrait de calendula sera adoucissant pour el cuir chevelu, la bentonite sera purifiante et l'extrait d'avoine nourrissant de la trame capillaire par sa richesse en acides aminés.
Vous pouvez consulter la formule détaillée du Masque concentré réparation Melvita ICI !
