English version
Accueil » Thématiques » Avis Client Sur le maquillage bio Benecos :

Avis Client Sur le maquillage bio Benecos :

Avis de Alé.M :

Je n'avais jamais entendu parler des cosmétiques Benecos jusqu'à récemment, mais dès que j'ai su ce qu'était la marque, j'ai eu envie d'essayer certains de leurs produits.

Tous leurs produits sont naturels et biologiques, rien n'est testé sur les animaux et tout est adapté également aux vegans. La gamme de cosmétique bio et de maquillage bio est étendue et offre tout ce dont vous avez besoin, du fond de teint bio à l'eye-liner bio, en passant par les rouges à lèvres bio et les shampooings bio.
J'ai essayé quelques beaux produits le mois dernier et j'ai pensé qu'il était temps de partager mes pensées sur chacun d'entre eux...

Le Duo teint soleil Ibiza night est un 2 en 1 compact avec une poudre compacte bronzante et un fard à joues de type blush qui s'adaptent très bien à mon teint pour redonner un teint éclatant et ensoleillé. La teinte bronzante est vraiment chaude, donc ce n'est pas idéal pour les contours, mais pour ajouter cette touche de bronzage aux joues et sur la zone en T, c'est parfait.
La poudre elle-même est très soyeuse et se mélange parfaitement pour créer une belle finition naturelle.
Le blush est d'un rose foncé, qui complète l'effet bronzage et ajoute une très jolie couleur aux joues.


Si vous recherchez un maquillage sobre et de type nude, la Poudre libre minérale Benecos est devenue mon produit de maquillage de choix pour le port quotidien. Cette poudre est très fine et naturelle, ce qui lui permet d'être appliquée en douceur sur la peau. La couleur est très subtile, que cela soit pour la teinte sable ou sable clair, mais les pigments réfléchissant la lumière se distinguent vraiment et donnent un éclat naturel aux pommettes lorsqu'elles captent la lumière. Sa couleur est parfaite pour ma peau pâle et elle fonctionne bien sur le coin interne de l'œil, l'arcade sourcilière.

C'est devenu en fait le produit phare de ma trousse de maquillage, et je l'utilise tous les jours !

 Je suis également très pointilleuse sur le fard à paupières que j'utilise et il m'en faut un très bon pour me donner envie de le porter mais la Palette de fards à paupières Quattro beautiful eyes dans les tons de rose et de beige m'a convaincu. Les couleurs sont toutes très agréables à porter de jour comme de nuit, elles se complètent entre elles et facilitent la création d'un contour ou d'un œil dans les tons de rose ou de brun, comme les smokey eyes.

La pigmentation est excellente, en particulier avec les deux teintes plus foncées et ils ont une texture veloutée merveilleuse. J'ai trouvé que ces teintes durent toute la journée sur mes paupières, et avec des faciles à porter, je sais que je vais continuer à utiliser dans le futur ce type de coffret quatro.

 Enfin, le rouge à lèvres naturel Watermelon Benecos est une teinte rose foncé avec des nuances violettes. J'aime ce genre de couleur pour mes lèvres car c'est june teinte assez brillante pour une nuance estivale, mais les nuances sombres de ce type peuvent être portées même dans les mois les plus froids de l'année.
Sa formule est très brillante et onctueuse sur les lèvres, ce qui la rend très confortable à porter et à appliquer grâce aux ingrédients hydratants que sont l'huile de jojoba, l'huile de ricin et la cire de candelilla qui prennent vraiment soin de vos lèvres.
La couleur est vraiment pigmentée sur les lèvres et dure assez longtemps.... Heureusement, c'est si facile à appliquer que le besoin de retouches n'a pas vraiment d'importance dans son cas. C'est un de ces rouges à lèvres que je garderai dans mon sac à main et que j'utiliserai régulièrement.
En fait,

Je suis tellement impressionnée par cette marque que je ne connaissais pas, et le fait que je porte des produits naturels sur mon visage, me font sentitr bien dans ma peau !
A essayer absolument, disponibles sur www.mondebio.com et sur le site partenaire maquillage minéral Benecos sur les copines bio !