English version
Accueil » Thématiques » Le Black Friday, on aime ou on n'aime pas ?

Le Black Friday, on aime ou on n'aime pas ?

Voici venu le jour du Black Friday !, ce vendredi "noir" venu tout droit des States, là où tout commençait par le passé en terme de tendances. Les soldes, les promotions, le travail sont balayés par les offres de ce Vendredi très spécial qui s'est installé en très peu de temps dans notre quotidien !

Certaines l'aiment, certaines le détestent préférant la Green attitude, le Green friday, préférant choisir déguster une tisane calmante et rafraichissante, faire du cooconing ou s'appliquer au travail, plutot que de surfer sur le Web, toute la journée !

Au Monde du Bio, nous, on aime le Black Friday !

Tout simplement parce que ce jour très spécial, on offre des promotions à couper le souffle et faisant du bien à votre carte de crédit (en terme d'économies), on permet aussi au plus grand nombre d'entre vous de préparer avec un peu d'avance les cadeaux de Noel pour lesquels, (on ne se refait pas) on attend souvent le dernier moment pour faire plaisir à nos proches.

Cette fois ci, 137 coffrets cadeaux vous sont réservés pour vous mesdames et vos proches, sans oublier les diffuseurs d'huiles essentielles, les chocolats bio pour les plus gourmandes d'entre nous, et les offres découverte du bio, pour montrer que l'on peut consommer autrement, avec des produits cosmétiques plus sains, moins agressifs pour votre peau et pour l'environnement mais tout aussi efficaces.

En bref, le code BLACK15 est à votre disposition pour obtenir 15% de remise sur tout le site.

J'aurai dû commencer par cela, en fait !

Le monde du bio. A votre service !