English version
Accueil » Thématiques » La meilleure brosse de nettoyage facial est Tosowoong !

La meilleure brosse de nettoyage facial est Tosowoong !

La plupart des coréennes du sud sont bien connues pour leur peau sans defauts.

Et nous nous demandons toujours ce qu'il faut faire pour obtenir ce type de peau propre, nette et de couleur porcelaine ? Une bonne routine de soins de la peau de base implique généralement un nettoyage précis, une tonification de l’épiderme, l’utilisation d’un sérum et d’une crème hydratante et ceci dans l’ordre que nous avons mentionner.
Savez vous que le nettoyage en profondeur est en fait l'étape la plus importante dans votre routine de soins de la peau ? Avec tant de produits qui sont proposés ces jours-ci, le nettoyage du visage ne se fait plus avec du savon et de l'eau. La célèbre actrice coréenne Suzy Bae a partagé ses secrets de beauté avec ses fans très récemment et sans surprise aucune, elle insiste sur le nettoyage du visage et l’hygiène qu’il faut avoir à chaque étape de beauté et cela 2 fois par jour.

SuzyBae parle de la technique 424, où vous devez nettoyer votre visage avec une huile bio (huile de coco bio, huile d’amande douce ou huile nettoyante bio) pendant 4 minutes, appliquer ensuite un nettoyant moussant pendant 2 minutes puis rincer votre visage à l’eau claire pendant 4 minutes, en commençant avec de l'eau tiède et en terminant par de l'eau froide pour refermer tous les pores qui ont été ouverts.
On peut aussi effectuer une variante en utilisant la brosse pour le visage Tosowoong avec la , ce qui permettra d’associer un massage doux à l’efficacité étonnante de la crème bestseller de Dr hauschka pour purifier la peau.
crème purifiante pour le visage Dr hauschka.

Le marché des cosmétiques bio et de la peau en Corée du Sud a connu une forte croissance et a été très innovant grâce à sa capacité à répondre rapidement aux besoins des consommatrices. Et cela inclut la production de brosses de nettoyage du visage pour répondre à la nécessité d'un nettoyage en profondeur.

 

qu'est-ce que la brosse tosowoong clean pore brush ?

 

Alors que la marque américaine Clarisonic ne jure que par la technologie sonique pour faire «vibrer» les impuretés hors de notre peau, la brosse nettoyante pour le visage de Tosowoong utilise une technologie toute manuelle qui promet des effets similaires aussi efficaces!

Avec 31 000 poils synthétiques anti-bactériens raffinés compacts, cette brosse visage Tosowoong permet d'enlever complètement le sébum en trop de votre peau tout en étant suffisamment doux pour un usage quotidien. Le poil a une taille de 0,045 mm, ce qui permet un nettoyage plus profond et plus efficace.

La brosse nettoyante pour le visage Tosowoong élimine l'huile, la saleté et la peau morte mieux que ne le feraient vos mains, et cette brosse visage est moins agressive que la plupart des nettoyants exfoliants ou des gommages.

 

comment vous devez nettoyer votre visage ?

 

Il n'y a pas une règle stricte que vous devez suivre. Et il n'y a pas un nombre fixe de fois que vous devez nettoyer votre visage. La règle est d'utiliser le bon sens et la logique. Assurez-vous de nettoyer votre peau après un exercice physique ou après avoir transpiré et il est judicieux d'augmenter la fréquence de nettoyage si vous avez vraiment une peau grasse. Prenez note que trop de traitements d'exfoliation peut provoquer une inflammation, donc tout le contraire de ce pourquoi une crème exfoliante est faite.

N'oubliez pas de conserver la brosse sans bactéries, rincez - la et séchez - la à l'air après utilisation. Cette brosse pour le visage Tosowoong est vraiment extraordinaire !