English version
Accueil » Soins visage bio » Peau sensible » Soins Hydratants » Florame Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml
Florame Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml
Soins visage bio certifié EcocertSoins visage bio certifié cosmebio

Florame Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml

FLO024038

16.78€

50 ml
Plus que 3 unités en stock !
 
16.78€
So Colissimo

Livraison prévue le Lundi 19 Novembre

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml Florame est une crème cosmétique bio destinée aux peaux sensibles, hypersensibles et à rougeurs. 
Les soins apaisants Tolérance sont proposés sans parfum pour aider à soulager les peaux sensibles à tendance atopique.
Votre peau, ainsi apaisée, est plus belle, plus résistante aux agressions extérieures et beaucoup moins sensible.
Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml Florame présente : 
• Une texture légère
• Des propriétés intrinsèques qui aident à apaiser les sensations d’inconfort
• la particularité d'aider à limiter les pertes en eau et à maintienir une hydratation optimale de la peau.

Des tests d'efficacité cosmétique ont montré que la crème hydratante Tolérance possède les effets suivants :
EFFICACITÉ CONSTATÉE* • sensations de picotement apaisées : 95% • l’intensité des rougeurs est diminuée : 86% • la peau est moins réactive : 86%.

TOLERANCE contient des Eaux Florales Bio et de l’Eau de Source. Cette nouvelle gamme Tolérance est destiné aux SOINS VISAGE APAISANTS PEAUX SENSIBLES à TENDANCE ATOPIQUE. La gamme Florame Tolérance bio a été spécialement formulée pour répondre aux besoins des peaux sensibles, à tendance atopique.
Enrichie en eau de source de Haute Provence, La crème hydratante Tolérance Florame rassemble les soins incontournables des peaux intolérantes. Les eaux florales d’Orge, Bleuet et Hamamélis associées à un concentré breveté de 7 actifs de plantes permettent d’apaiser les sensations d’inconfort, tout en offrant bien-être et douceur à la peau. Naturellement apaisée, votre peau est protégée et votre beauté sublimée. Sans parfum, Tolérance crème hydratante Florame est formulée pour limiter les risques d’allergies et testée sous contrôle dermatologique.

Composition :

Ingrédients /INCI : 
Hordeum Vulgare Seed Extract*, Aqua (water), Glycerin, Zea Mays (corn) Starch*, Glyceryl Stearate Citrate, Plukenetia Volubilis Seed Oil*, Cetyle Alcohol, Coco-Caprylate/Caprate, Trehalose, Dicaprylyl Ether, Propanediol, Xylitylglucoside, Arachidyl Alcohol, Argania Spinosa Kernel Oil*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Centaurea Cyanus Flower Water*, Hamamelis Virginiana (witch hazel) Leaf water*, Anhydroxylitol, Sodium Levulinate, Behenyl Alcohol, Xylitol, Glyceryl Caprylate, Sodium Anisate, Arachidyl Glucoside, Xantham Gum, Centella Asiatica Extract, Polygonum Cuspidatum Root Extract, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Helianthus Annuss (Sunflower) Seed oil, Biosaccharide Gum-1, Camellia Sinensis Leaf Extract, Glycyrrhiza, Glabra (Licorice) Root Extract, Leuconostoc/Radish Rooy Ferment Filtrate, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Glycine Soja (Soybean) Oil, Citric Acid, Sodium Hydroxide.

100% d’ingrédients naturels
70% d’ingrédients bio

Conseils d'utilisation : 
Appliquez généreusement la crème matin et soir en légers massages sur le visage et le cou, sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée.

Tolérance Crème hydratante apaisante 50ml Florame - certifié Cosmebio Ecocert.

Florame

C'est en étudiant les huiles essentielles bio et leurs vertus, que le laboratoire Florame a été créé, il y a plus de 20 ans ; En effet, les huiles essentielles et les essences végétales et eaux florales sont la passion et le centre d'activité de la société Florame qui recherche dans le monde entier les meilleures plantes pour en extraire leurs huiles, leurs essences et leurs huiles essentielles. Florame s'engage aussi à proposer des huiles essentielles certifiées bio et issues de l'agriculture bio certifiée. Florame s'est d'ailleurs dôtée des meilleurs spécialistes et biochimistes afin de contrôler chaque étape de sa production jusqu'à la commercialisation finale.



L’huile essentielle possède en son sein des molécules aromatiques, non solubles dans l'eau et très concentrées. Ce qui montre une différence majeure avec les hydrolats de plantes et les eaux florales qui sont des liquides acqueux beaucoup plus dilués, plus légers, plus délicats qui sont plutot utilisés dans l'alimentation et en cosmétique bio et naturelle.


De l'aromathérapie (utilisation des huiles essentielles) à la cosmétique bio et naturelle, il n'y a qu'un petit pas, c'est pour cette raison, que Florame s'est vite intéressée à la cosmétique bio, propice à l'utilisation des extraits de plantes, des eaux florales et des hydrolats qui se synergisent aux autres ingrédients des formules certifiées en apportant des extraits actifs ayant une activité douce et prolongée. Le traitement des peaux sèches par les huiles végétales et les soins capillaires  est également une spécialité Florame.
Florame propose une gamme étendue de produits d’hygiène, de soins de beauté et de protection et de démaquillage de haute qualité, mis au point avec les ingrédients mis au point par le laboratoire lui même, puis assemblés et certifiés par Ecocert afin d'apporter une qualité maximale et une sécurisation de la chaine végétale et de la préservation de l'écologie. Ainsi, les cosmétiques naturels Florame proposent des formules à base d'huiles essentielles choisies pour leurs vertus mais aussi pour leur délicatesse, des eaux florales à l'action plus douce et des actifs végétaux aux actions spécifiques. Le tout proposés dans des flacons recyclables.
Florame s'engage enfin sur la voie de la cosmétique certifiée, avec les labels Cosmos organic, cosmebio et Ecocert, en garantissant l'absence de tests sur les animaux et l'absence de parabens, de phenoxyéthanol, de silicone, d'OGM, de colorants de synthèse, et de parfums chimiques.


Pour choisir le produit qui vous intéresse : 


Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...