Le Lait corporel de Provence Amande 400ml Florame apporte nutrition, hydratation et des belles effluves de provence.
Pour une bonne hydratation de la peau, le laboratoire français Florame propose son lait corporel de Provence Amande 400ml. C'est un produit en symbiose totale avec la nature, grâce à ses composants d'origine naturelle.
Pour une peau lisse et nourrie
Présenté dans un flacon doseur, le lait corporel de Provence Amande 400ml se compose d'huiles essentielles biologiques telles que l'huile de graine de tournesol et l'huile d'amande de Provence afin d'apaiser et de nourrir tous types de peau. On notera également l'aloe vera bio qui offre douceur et hydratation à la peau. Grâce à sa texture fluide, le lait pénètre facilement dans l'épiderme sans laisser de trace graisseuse. Le lait corporel de Florame est respectueux de l'environnement puisqu'il a été élaboré avec des ingrédients issus de l'Agriculture Biologique. Il ne contient ni de colorant de synthèse ni de paraben. Le label Cosmébio et la certification Ecocert accordés au produit sont les preuves de l'engagement environnemental de la marque.
Ingrédients / INCI :
Aqua (Water), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Glycerin, Glyceryl Stearate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetearyl Alcohol, Xanthan Gum, Prunus Amygdalus Amara (Bitter Almond) Kernel Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Cedrus Atlantica Bark Oil*, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil*, Tocopherol, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Dehydroacetate, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Limonene.
* ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
99% du total est d'origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Conseils d’utilisation :
Appliquez sur une peau propre et sèche par légers massages.
Lait corporel de Provence Amande 400ml Florame référencé par Mondebio
Avis Clients Florame - Lait corporel de Provence Amande 400ml :
Caroline, le 01/03/2024
Il n'hydrate pas assez la peau et la pompe s'est très vite cassée donc compliqué pour utiliser le produit. L'odeur est très agréable mais sur ma peau l'odeur n'est vraiment pas la même, je ne rachèterais pas mais juste parce qu'avec le pH de ma peau l'odeur n'est pas agréable.
Geraldine, le 19/02/2023
ce lait a une odeur très prononcé de l'amande, très bonne odeur.
il pénètre très bien et rapidement. Il n'est pas gras
Helene, le 03/07/2020
Odeur d'amande incroyable, très proche de l'extrait d'amande amère qu'on utilise en pâtisserie. Personnellement, j'adore! La texture du lait est parfaite et veloutée. L'odeur d'amande disparait dès l'application mais ça ne me gêne pas. Aucune sensation collante, pénètre immédiatement. Ne conviendra pas pour les peaux sèches ou atopiques, ce lait est léger. Un bon lait hydratant pour l'été, qui fait bien son travail. J'en recommanderai sans hésiter.