English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Digestion, Transit » Vecteur Sante Ispagul psyllium blond 200g
Vecteur Sante Ispagul psyllium blond 200g

Vecteur Sante Ispagul psyllium blond 200g

VEC014805

12.50€

200 gr
En stock !
 
12.50€
So Colissimo

Livraison prévue le Vendredi 22 Mars

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
À la longue, la paresse intestinale se révèle particulièrement pénible. Avec la constipation, le ballonnement et la douleur abdominale, ces troubles intestinaux pourraient très vite gâcher votre quotidien. Pour éviter de prendre fréquemment des laxatifs, prenez les devants dès maintenant en choisissant une solution naturelle comme le Psyllium Blond 200 g de Vecteur Santé. Ce remède 100% naturel aide vos intestins sensibles et paresseux à mener parfaitement leurs activités essentielles.

Le système digestif est très sensible, surtout à cause de ce que l'on mange ou boit. Des fois, les habitudes de vie et les émotions compromettent également son bon fonctionnement. Heureusement, la Dame Nature nous offre tous les nécessaires pour combattre la paresse, l'irritation de l'intestin ainsi que le ballonnement. Avec le Psyllium blond bio de Vecteur Santé, retrouvez votre pleine forme.

Fabriqué avec un extrait de plante en provenance d'Inde et du Pakistan : le psyllium blond ou l'ispaghul, cette solution naturelle soulage les sensations excessives de faim et favorise le bon fonctionnement du transit intestinal. Le tégument de la graine de cette plante est réputé pour ses fibres mucilagineuses qui se transforment en gel une fois au contact avec l'eau. Les propriétés adoucissantes de ces polysaccharides végétaux permettent de stimuler le développement de la flore intestinale et la protection des muqueuses des intestins. C'est idéal pour avoir une bonne santé digestive.

Ingrédients
Téguments de psyllium blond (plantago ovata) : 100 %
100 % pur et naturel

Conseils d'utilisation :
Mettez une cuillère à café de psyllium blond dans un verre d'eau. Buvez la solution chaque jour, de préférence le soir.

Si aucun effet secondaire n'est constaté durant les premières prises, vous pouvez augmenter cette dose de manière progressive, si c'est nécessaire. Il est possible de prendre jusqu'à 2 à 3 cuillères à soupe de Psyllium blond par jour.

Mais pendant la prise, buvez une bonne quantité d'eau. Si vous sentez un désagrément, diminuez les doses avant de les augmenter progressivement.

Les femmes allaitantes et enceintes peuvent également prendre cette solution. Quant aux bébés, on ne peut leur en donner qu'à partir de leur premier âge. Vous pourrez verser le psyllium blond dans leur compote, jus de fruit ou purée.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...