English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Défense » Herboristerie De Paris LAPACHO ECORCE 250 MG 60 gélules
-20%
Herboristerie De Paris LAPACHO ECORCE 250 MG 60 gélules

Herboristerie De Paris LAPACHO ECORCE 250 MG 60 gélules

HER010262

8.65€10.81€

Jusqu'au 31/01/2023

25 gr
En attente de réapprovisionnement
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Ils ont aussi aimé...


Veuillez patienter

Herboristerie de Paris LAPACHO ECORCE 250 MG 60 gélules végétales est connu aussi sous le nom de Pau d'Arco dans les pays d'Amérique latine et aux USA.


Son nom latin est le Tabebuia impetiginosa, mais il est aussi connu sous le nom latin de Tabebuia Impetiginosa, et de Tajibo (qui aide à soulager les maux).
Le Lapacho est une plante originaire du Brésil, qui est utilisée sur tout le continent américain, pour aider à soulager de nombreux maux, pris en infusion, dans les préparations traditionnelles d'herboristerie.
On récolte l'écorce du Lapacho toute l'année, on utilise l'écorce interne de l'arbre appelé aussi aubier de lapacho,

C'est un arbre très majestueux qui pousse naturellement en Amazonie, connu sous le nom d'arbre sacré des Incas, il se recouvre de fleurs roses pour donner une stature unique qui tranche avec la couleur verte des arbres alentours.
Le Lapacho est également un arbre très robuste, adapté aux climats tropicaux et capable de lutter contre les champignons, sa composition unique en fait de ce fait une bonne aide pour stimuler les défenses naturelles de l'organisme.
Les composants actifs contenus dans le Lapacho Pau d'Arco sont la xyloïdine et les quinones aidant l'organisme à mieux lutter.

Le Lapacho aide les défenses naturelles de l'organisme, contribue à la régulation du processus de sudation, aide la fonction digestive et dépurative de l'organisme
Le lapacho optimise enfin le fonctionnement de l'appareil cardiovasculaire, aide à réguler la pression artérielle et contribue au fonctionnement des premières voies respiratoires. 

De nombreux oligo-éléments sont présents, sels de potassium, magnésium, phosphore, silicium, zinc, chrome, silicium, manganèse, cuivre, cobalt, bore, argent, or, calcium, fer, baryum, strontium, iode, afin d'éviter les carences métaboliques.
On utilise généralement el lapacho sous forme de cure de 3 semaines, et on s'arrêtte ensuite 1 semaine avant de recommencer une 2ème cure.

Ingrédients / INCI :
100% écorce de lapacho de l'espèce Tabebuia impetiginosa - 250mg, gélule d'origine végétale.

Le lapacho optimise enfin le fonctionnement de l'appareil cardiovasculaire, aide à réguler la pression artérielle.

Conseils d'utilisation :
Consommez deux à quatre gélules par jour, à avaler avec un grand verre d'eau.

Précautions d'utilisation :
Ceci est un complément alimentaire qui ne remplace pas une alimentation saine et équilibré et un mode de vie sain, suivre les conseils d'utilisation, ne pas laisser à la portée des enfants.
Ne pas dépasser le dosage indiqué, en cas de traitement médical, demandez conseil à votre médecin.
Plante contre-indiquée en cas d'hémophilie ou encore pour les gens prenant des anticoagulants (antivitamine K, aspirine, héparine).

On utilise beaucoup le lapacho sous forme de tisane d'herboristerie au goût délicieux en  prenant une quantité de 12-15 grammes pour un litre d'eau avec un Temps d'infusion de 10-15 min et une Température idéale d'infusion avec de l'eau bouillante.

Herboristerie de Paris LAPACHO ECORCE 250 MG 60 gélules végétales reférencé sur le monde du bio.
Aucun avis actuellement