English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Digestion, Transit » Herboristerie De Paris Desmodium adscendens 60 gélules de 180mg
Herboristerie De Paris Desmodium adscendens 60 gélules de 180mg

Herboristerie De Paris Desmodium adscendens 60 gélules de 180mg

HER001802

7.95€

Dernière quantité en stock !
 
7.95€
So Colissimo

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Desmodium adscendens 60 gélules de 180mg Herboristerie de PARIS est appelée la grande plante du naturopathe et du praticien, entrant dans de nombreux protocoles naturels pour drainer, detoxifier et retrouver vitalité et tonus. Le desmodium permet en effet de drainer le foie et la vésicule biliaire et de prtéger les cellules hépatiques.

Le desmodium est originaire d'Afrique tropicale mais aussi d'amérique latine et a été utilisé pendant des siècles par la population africaine et latine pour dépurer le corps et l'esprit.
Le desmodium possède une activité anti hépato toxique, permettant de protéger le foie et les poumons.

Notre foie est capable de transformer les aliments en nutriments, les sucres en graisses de réserve, il s'agit d'un phénomène appelé lipogenèse. Chez l'homme, le dépôt de graisses dans le foie n'est pas une solution de réserve et est considéré comme un problème de dérèglement. L'accumulation de graisses est appelée stéatose du foie et c'est la principale cause de l'insuffisance hépatique sans origine alcoolique, il s'agit d'un problème qui touche maintenant un adulte sur quatre en Europe.
Ce problème provient d'un déséquilibre énergétique au niveau alimentaire, avec présence de suralimentation et de surconsommation. Au fil des années et des décennies, notre régime alimentaire s'est transformé d'un régime traditionnelle vers une alimentation supra-énergétique et trop riche en graisses et en sucres.
Les aliments et les boissons trop riches en sucres apportent une trop grande valeur hypercalorique et l'organisme se doit de stocker ce surplus énergétique. Ce problème est également accentué par le manque d'exercice physique, la sédentarité actuelle avec une utilisation trop importante de la voiture et un manque d'utilisation des calories qui ne sont plus brûlées correctement pour l'entretien corporel. 
Il en résulte trop d'énergie apporté à l'organisme et pas assez d'utilisation par l'organisme.

Au début, les sucres reconvertis en graisses par le foie sont stockés avec les graisses provenant directement de l'alimentation dans le tissu adipeux ou graisses de réserve. Il s'agit d'une solution d'adaptation. Cependant, lorsque les repas sont trop copieux, trop fréquents et trop riches en énergie ou dits hypercaloriques, cette situation devient chronique et peut entraîner le surpoids et l'obésité. Avec le temps, le tissu adipeux est incapable d'emmagasiner la trop grande quantité de graisses assimilées et les lipides en excès apparaissent dans la circulation anguine avec des problèmes d'hyper triglycéridémie.
Il s'ensuit un problème de résistance à l'insuline et un diabète de type 2 lié à une stéatose hépatique et également d'autres organes de l'organisme. On parle également de syndrôme métabolique.
Ceci est lié avec une souffrance hépatique et une mise à mal des cellules du foie qui n'arrivent pas à se régénérer.

Le desmodium utilisé à bon escient, dans le cadre d'un régime hypo calorique et pauvre en graisses saturées sera un atout de choix pour préserver son foie, ses cellules hépatiques et permettre à l'organisme et à la digestion des aliments de mieux fonctionner.

Ingrédients / INCI :
Poudre de desmodium adscendens - 180mg par gélule végétale.

Conseils d'utilisation : 
Prendre 4 à 6 gélules par jour, juste avant les repas, à avaler avec un grand verre d'eau, c'est à dire prendre 2 gélules avant chaque repas.


Desmodium adscendens 60 gélules de 180mg Herboristerie de PARIS
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...