English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Articulations, douleurs » Herboristerie De France Tisane Ortie Piquante bio 30g
Herboristerie De France Tisane Ortie Piquante bio 30g

Herboristerie De France Tisane Ortie Piquante bio 30g

HDF311749

4.09€

30 gr
En stock !
 
4.09€
So Colissimo

Livraison prévue le Mardi 06 Décembre

Paiement sécurisé

Ils ont aussi aimé...


Veuillez patienter

Ortie Piquante Feuille Bio 30gr Herboristerie de france est une tisane vrac de feuilles d'ortie de l'espèce urtica dioica pour aider la fonction articulaire et cartilagineuse.

Tisane reminéralisante et d'élimination.

L'ortie piquante bio est appelée une plante reminéralisante, par sa richesse en minéraux et en oligo-éléments, en particulier en silicium organique.
L'ortie est la source la plus importante en silicium organique dans le règne végétal comme la prêle des champs et le bambou tabashir.
En cataplasme associée à l'argile verte, l'ortie va agir contre les douleurs de l'arthrite et des rhumatismes. En infusion, l'ortie piquante feuille bio poudre 30 g Herboristerie de France est un parfait diurétique, aide la fonction des reins et la vessie.
L'ortie est naturellement riche en silicium organique, vitamine A, B et C mais aussi en minéraux tels que le fer, calcium, magnésium, potassium et phosphore, ce qui en fait un bon complément alimentaire en cas de fatigue passagère et coup de mou. Le magnésium et le calcium présents protègent la densité osseuse. Quant elle est préparée en tisane, l'ortie aide à apaiser les allergies comme le rhume des foins. Les propriétés antihistaminiques et anti-microbiennes soulagent les irritations, l'acné, l'eczéma et les démangeaisons, et aident le processus de guérison, aident à la cicatrisation.
L'ortie par sa richesse en silicium organique aide les articulations et leur fonctionnement.


Ingrédients / INCI : 
feuilles bio d'ortie piquante de l'espèce urtica dioica, issues de l'agriculture biologique.

Conseils d'utilisation :
Dosez une cuillère à soupe de feuilles d'ortie bio que vous laisserez infuser 10 minutes dans une tasse d'eau bouillante.
Boire 2 à 3 tasses par jours pendant 3 semaines.
Vous pouvez utiliser également la tisane, en bain de bouche contre les aphtes, gingivites.

Précautions d'emploi : 
Ne se substitue pas à une alimentation variée, saine, et équilibrée. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Il est déconseillé de boire la tisane pour les femmes enceintes et celles qui allaitent, également aux personnes asthmatiques et aux personnes souffrant de trouble cardiaques ou renaux.

Produit 100% naturel et biologique


Tisane de Ortie Piquante Feuille  Bio 30gr Herboristerie de France, référencé sur le monde du bio.

Aucun avis actuellement