La concentration élevée en minéraux de la mer Morte, en huiles et herbes régénérantes apporte l'équilibre nécessaire aux cuirs chevelus irrités, squameux et sensibles.
Prévient les pellicules et la chute de cheveux, apaise les cuirs chevelus squameux.
Marque : Sealine
Caractéristiques :
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.
Composants INCI : aqua, sodium cocoyl glutamate, decyl glucoside, alkyl polyglocoside, betaïne,equisetum arvense, glyceryl caprylate, citric acid, calendula officinalis, sodium shale oil sulfonate, xantan gum, lactid acid, macadamia ternifolia, sodium alginate, dead sea salt, echinacea purpurea, fragance, buxus chinensis, propolis cera, cymbopogon flexuosus, citrus dulcis, cedrus atlantica, thuya occidentalis, pogospermum cablin, vitrus nobilis, daucus carota, leptospermum scoparium, phytic acid, sodium benzoate, cananga odorata, d'limonene. Preservatives : salicylic acid, sodium benzoate.
Conseils d'utilisation :
Comme cure, à répéter chaque jour, jusqu' à disparition des pellicules. Shampouiner le cuir chevelu à fond deux fois de suite et rincer.
A titre d'entretien, répéter le traitement 1 à 2 fois par semaine.
Cosmétique Certifié 100% naturel par le label de certification BDIH.
shampoing que j'ai assez apprécié, l'odeur est assez particulière donc risque de ne pas plaire à tout le monde.
Shampooing à la composition irréprochable, qui apaise le cuir chevelu (j'utilise un autre produit pour mes longueurs). Odeur assez discrète et fraîche.
odeur sympa, irritation certes calmée mais toujours des pellicules, donc je vais en chercher un autre
Efficacité rapide contre mes démangeaisons, les pellicules sont atténuées. Concernant l'odeur, j'adore ! Je suis d'accord avec Elodie, ça sent le patchouli.
Pas convaincue. Je n'ai pas aimé son odeur forte, il mousse peu donc pas facile à appliquer surtout quand on a de la longueur, et pour mon psiorasis pas de miracle particulier, mais n'a pas aggravé les choses contrairement à beaucoup de shampoing.
Odeur agréable, soulage quand on l'utilise mais pas d'efficacité sur le long terme!
Enfin un shampoing qui marche ! Il calme les irritations du cuir chevelu et les cheveux regraissent moins vite j'ai l'impression. Je l'alterne avec un shampoing 'doux/neutre" et je suis très contente du résultat.
Bon shampoing! Calme vraiment les irritations et laisse les cheveux doux et soyeux. Pour ma part, je n'ai pas trouvé que le shampoing avait une odeur désagréable.
Mousse bien, apaise le cuir chevelu.
Bon shampooing.
Seul bémol : l'odeur mais au vu de l'efficacité à conseiller pour un traitement d'appoint
Je l'ai acheté pour mon psoriasis cuir chevelu , ça n'a aucun effet et puis l'odeur est vraiment forte et désagréable , tendance à assécher mes pointes ! Je ne rachèterais pas mais à essayer tout de même !
Bon shampoing mais il ne semble pas durer.Les pellicules reviennent au bout de 6 mois d'utilisation, peut-être que le cuir chevelu s'y habitue comme avec beaucoup d'autres shampoings. Odeur forte pas très agréable.
très bonne efficacité l'odeur est forte mais moi j'aime beaucoup et elle n'imprègne pas vraiment les cheveux après rinçage.
J'aime beaucoup ce shampoing qui m'a permis de me débarrasser de mes pellicules et mon cuir chevelu ne me démange plus!il laisse les cheveux doux et brillants.j'aime beaucoup son odeur qui se rapproche du patchouli.
Produit peu efficace pour mon cas (dermite sebboréhique), mais je reste fidèle à cette gamme sérieuse et efficace que je recommande vivement. J'aime beaucoup l'odeur, cela sent le propre, la nature, le cèdre.
Le meilleur shampoing que j'aie utilisé jusqu'à présent contre le psoriasis. A essayer!
Shampooing très efficace pour le psoriasis, j'y reste fidèle
Je n'aime pas du tout l'odeur, mais ce produit semble efficace avec une utilisation régulière.
Efficace et personnellement j'aime beaucoup l'odeur! (C'est effectivement spécial puisque cela ressemble un peu à l'odeur du bois brülé.)
Très bonne efficacité quand on suit scrupuleusement le mode d'emploi. Par contre l'odeur est très forte et désagréable ce qui rebute son emploi.
odeur beaucoup trop forte, et efficacité qui ne semble pas tenir sur le long terme
Le produit est en lui-même efficace mais ne semble pas perdurer. Problème de squames, irritation du cuir chevelu probablement dû au stress .... à tester selon les cas.