La Tisane allaitement bio Fruits rouges 20 sachets Weleda permet d'aider au maintien de la lactation (fenouil, carvi) et l'allaitement avec grande sérénité.
Une tisane bio à base de fenouil, de carvi et d'arômes naturels de fruits rouges et de framboise.
20 sachets de 2 g
Nous vous proposons cette tisane allaitement au goût délicieux de fruits rouges.
La Tisane Allaitement Fruits rouges contient du fenouil bio et du carvi bio, traditionnellement utilisés pour aider au maintien de la lactation maternelle et de la mélisse bio reconnue pour aider au maintien de la digestion. La tisane allaitement entretient à la fois la lactation, la quantité de lait maternel ainsi qu'une aide à la digestion de votre nourrisson.
Le Fenouil aide au maintien de la lactation
Le Fenouil aide au maintien de la santé intestinale (aide à l'élimination des gaz, aide au bien-être en cas de ballonnements, flatulences, aide à l'élimination des gaz)
Le Fenouil aide au maintien de la santé urinaire et de la fonction diurétique (en aidant la fonction de detoxification)
Le Fenouil contribue au maintien de la digestion et au maintien du transit
Le Carvi noir contribue à la lactation lors de l'allaitement maternel
Le Carvi noir aide au maintien de la digestion, au maintien de la santé intestinale et contribue au transit intestinal
Les arômes naturels de fruits rouges bio et de framboise bio apportent à cette tisane un goût léger, doux et fruité.
Tisane 100 % d'origine naturelle et bio
L'apport en eau est essentiel pour l'organisme et la lactation pendant la période d'allaitement
Favorise l'allaitement et la digestion
Arômes naturels de fruits rouges (myrtille, framboise et cerise)
Infusettes 100% biodégradables, sans agrafe en papier ni blanchi ni chloré
Ingrédients / INCI :
Fenouil* 51%, mélisse*, carvi*, arômes fruits rouges* 8%, arôme framboise* 2%.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Conseils d'utilisation :
Boire idéalement 3 tasses par jour durant toute la période de l'allaitement.
Utiliser un sachet à mettre dans une tasse d'eau bouillante et laisser infuser pendant au moins 5 minutes
Boire 1 à 3 tasses par jour
Conserver à température ambiante (15° - 25°C)
En cas de doute, demander conseil à un consultant en lactation, à une sage femme ou à une association d'allaitement
Précautions d'utilisation :
Ne doit pas se substituer à une alimentation saine et variée, ni à un mode de vie équilibré. Respecter les doses journalières recommandées. Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser pendant la grossesse.
Tisane allaitement bio Fruits rouges 20 sachets Weleda certifié Bio, référencée par le monde du bio.
Avis Clients Weleda - Tisane allaitement Fruits rouges :
AURELIE, le 12/02/2022
Délicieux. Contribue à une bonne montée de lait.