English version
Accueil » Aromathérapie Bio » Huiles essentielles » Huiles essentielles Bio » Phytofrance Huile essentielle de Romarin à Camphre Bio 10ml
Phytofrance Huile essentielle de Romarin à Camphre Bio 10ml
Aromathérapie Bio certifié EcocertAromathérapie Bio certifié Agriculture AB

Phytofrance Huile essentielle de Romarin à Camphre Bio 10ml

PHF012424

25.18€

10 ml
En stock !
 
25.18€
So Colissimo

Livraison prévue le Jeudi 20 Juin

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Huile essentielle de Romarin à Camphre Bio 10ml Phytofrance apporte une espèce d'huile essentielle de romarin du type rosmarinus officinalis riche en Camphre.
On utilise cette huile essentielle essentiellement en usage externe et cosmétique du fait de sa haute teneur en camphre.
Revigorante, rafraîchissante, stimulante, ce sont les trois premiers mots qui viennent à l'esprit quand on parle de l'huile essentielle de romarin. L'huile essentielle de Rosmarinus officinalis (Rosmarinus officinalis var camphre) sent beaucoup plus camphré que l'huile essentielle de romarin traditionnelle. Comme les autres huiles qui contiennent du camphre, le romarin est utile dans le massage et les mélanges d'huiles articulaires et pour aider à améliorer la circulation. cette huile essentielle de romarin à camphre est également utile pour les problèmes respiratoires et en fait un bon expectorant/décongestionnant des voies respiratoires supérieures en usage externe.

Le romarin a une excellente réputation pour la peau soit grasse, soit présentant de l'acné, pour le cuir chevelu et les soins capillaires, et pourrait être aussi utile en cas d'alopécie (perte de cheveux). Le romarin est très stimulant et est connu pour son aide dans la mémoire et pour la capacité à rester concentré et alerte. 

Les différents types d'huiles essentielles de Romarin :
Plusieurs chémotypes importants du romarin méritent une attention particulière :
L'Huile essentielle de romarin verbenone (Rosmarinus officinalis var verbenoneaka Rosmarinus officinalis ct. verbenone) contient moins de camphre. L'arôme est plus herbacé et est préféré par beaucoup de personnes.
L'Huile essentielle de romarin Cinéole (Rosmarinus officinalis var cineoleaka Rosmarinus officinalis ct. cinéole) est parfois préférée pour les problèmes respiratoires et circulatoires.
L'huile essentielle de roamrin camphré sert plus à un usage externe et rafraichissant.

Principaux constituants du chémotype de l'huile essentielole de romarin au camphre :
Présence de : Camphre, 1,8-Cinéole, a-Pinène, Gamma-Terpinène, Camphène

L'huile de romarin est potentiellement neurotoxique, selon le niveau de camphre présent dans l'huile. Ne pas utiliser sur ou près du visage des nourrissons et des enfants. Préparez des concentrations cutanées maximales de 16,5 % pour le romarin à camphre lors de la dilution dans une huile végétale. 

Ingrédients / INCI : 
Huile essentielle obtenue par première distillation à la vapeur d'eau des sommités fleuries de Romarin - Rosmarinus officinalis à camphre
Famille : Lamiacées
Culture : Agriculture Biologique certifié par Ecocert SAS France-32600

Conseils d'utilisation : 
A utiliser par voie externe pour des massages articulaires et cutanés, ou musculaires pour la récupération, mélangé à de l'huile d'amande douce ou de l'huile de jojoba.

Huile essentielle de Romarin à Camphre Bio 10ml Phytofrance.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...