English version
Accueil » Thématiques » La crème de jour régénérante Dr Hauschka pour affronter l'hiver efficacement !

La crème de jour régénérante Dr Hauschka pour affronter l'hiver efficacement !

Le Dr Rudolf Hauschka a été un véritable précurseur de la cosmétique bio en Allemagne et a mis au point de nombreuses préparations cosmétiques, naturelles afin de relancer les processus de régénération et d'auto-contrôle de la peau.

Il en est de même avec la crème de jour régénérante Dr Hauschka qui va apporter des nutriments spécifiques aux peaux dévitalisées et matures.

La composition de la crème régénérante est d'une richesse unique, contenant :

- de l'huile de Jojoba bio - Simmondsia Chinensis Oil – riche en acides gras essentiels qui permettent de regénérer le film hydrolipidique. L'huile de jojoba est en fait une cire plus qu'une huile permettant d'avoir une structure semblable à celle du film hydro-lipidique protecteur de la peau, l'huile de jojoba va donc aider à reformer efficacement le film hydro-lipidique.

- de l'huile d’amande douce bio - Prunus Amygdalus Dulcis Oil – connue de façon traditionnelle pour soulager les peaux sensibles, irritées et sèches en hydratant, nourrissant, apaisant et en adoucissant.
- de l'huile d’Avocat – Persea Gratissima Oil – riche en nutriments essentiels qui ont une action hydratante, anti-âge et nourrissante. On extrait l’huile d’avocat de la pulpe de l'avocat, qui s'utilise ensuite à merveille dans les cosmétiques bio et les capillaires bio pour les peaux sèches et matures et pour les cheveux dévitalisés et ternes.

- de l'huile d’olive bio - Olea Europaea Oil – qui nourrit, hydrate et assouplit la peau, en procurant souplesse et élasticité.

- de l'extrait de Rose – Rosa Damascena Extract - à l'action régénrante, anti-rides et anti-âge. L'extrait de rose a un effet tenseur qui ralentit le vieillissement.

- de la cire d’abeille - cera alba – un film protecteur et liant de la formule.

- de l'hectorite : une argile anti irritations.

- de l'extrait de trèfle rouge - Trifolium Pratense Extract – riche en isoflavones bénéfiques pour les peaux matûres, les isoflavones sont communément appelés phyto-oestrogènes.

- de l'extrait de racine de guimauve - Althaea Officinalis Extract – adoucissante et calmante des peaux sensibles et fragiles.

Cette crème de jour régénérante Dr Hauschka a plusieurs propriétés bénéfiques  comme :

- soulager les peaux irritées et sensibles et calmer les processus de rougeurs afin de relancer une physiologie normale des processus de défense.
- lisser et faire disparaître les ridules et les rides liées au dessèchement de la peau et à une carence en nutrition,
- aider à nourrir la peau et lui rendre beauté, teinte, souplesse et élasticité,
- lui rendre clarté, jolie teinte, fraicheur et meilleure circulation,
- contrôler les processus d'irritations, d'allergies et de rougeurs diffuses, empêchant les bons processus de renouvellement cellulaire.

 

On utilise généralement la crème régénérante Dr. Hauschka en même temps que la crème purifiante dr. Hauschka au moment de la routine de soin du matin. Pensez également à la crème régénérante Cou et Décolleté Dr Hauschka.

On vous conseille également de consulter notre espace marque Dr. Hauschka ainsi que notre article de blog sur la crème régénérante.