Sealine Acno repair elimine boutons et points noirs Mer Morte

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Soins visage bio » Sel de la mer morte » Soins Hydratants » Sealine Acno repair élimine boutons et points noirs Mer Morte 30ml
Sealine Acno repair élimine boutons et points noirs Mer Morte 30ml

Sealine Acno repair élimine boutons et points noirs Mer Morte 30ml

Prix 15,90 €
Cet article est momentanément indisponible
Livraison prévue sous 16 jours

Mon Email :

Un e-mail vous sera envoyé dès sa disponibilité

Contenance 30 ml
Note 4/5 sur 77 avis 43 avis
16 avis
6 avis
9 avis
3 avis
Ref SEA000081

Sel de la mer morte Sealine : Acno repair élimine boutons et points noirs Mer Morte 30ml

Acno repair élimine boutons et points noirs (Mer Morte) 30ml

Pour une peau nette et saine grâce aux herbes et aux minéraux de la mer Morte qui purifient la peau en profondeur. Elimine les boutons et les points noirs, régénère la peau et estompe les cicatrices.

Marque : Sealine

Caractéristiques :
Les produits Sealine conviennent pour les femmes comme pour les hommes. Ils doivent leurs effets extraordinaires aux minéraux et à l'argile de la mer Morte, associés aux huiles essentielles végétales et aux extraits spécifiques de plantes bio organiques.
Leur action conjuguée permet d'équilibrer le métabolisme, de stimuler l'irrigation sanguine, de nourrir, de rajeunir et de revitaliser la peau, d'en éliminer les impuretés et de détendre en cas d'efforts psychique et physique.
La composition des produits Sealine est conforme aux exigences que l'organisme de contrôle allemand BDIH a fixées pour les cosmétiques naturels en Europe.
Ils ne contiennent pas de composants synthétiques qui agressent la peau ou représentent un risque pour la santé et l'environnement, et ne sont pas testés sur des animaux.

Composants INCI : aqua (eau), zinc oxide, alcohol, polyglyceryl 10 laurate, salix alba (saule blanc), propolis cera, camphor (camphre), leptospermum scoparium, melaleuca viridiflora (niaouli), fragance naturel, xantha gum, salicylic acid, symphytum officinale (consoude), sodium alginate, sodium shale oil sulfonate, origanum majorana (origan), salvia officinalis (sage), citric acid, lactid acid, cassiae aettheroleum, echinacea purpurea (échinacée), equisetum arvense (prêle), trigonella foenum graecum (fenugrec), commiphora myrrha (myrrhe).

Conseils d'utilisation :
Le soir, d'abord bien nettoyer la peau avec le nettoyant visage peau squameuse (Mer Morte) Face Wash. Se laver les mains, prendre une noisette d'Acno Repair dans le creux de la main puis appliquer par petites touches sur les boutons à l'aide d'un bout d'ouate. Bien faire pénétrer.
Attention la crème peut tacher.
La crème Acno Repair peut également être utilisée de jour car elle est de couleur chair.

Cosmétique Certifié 100% naturel par le label de certification BDIH.

Info vérité: le produit peut avoir du mal à sortir sur certains lots de flacons pression.
Pour faire sortir le produit, il suffit de taper 2 ou 3 fois assez fortement le fond du flacon sur une surface plane puis de pomper 10 fois et de renouveler l'opération. Puis le produit va sortir.