20 Lingettes demaquillantes Natracare

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

20 Lingettes démaquillantes 200g
Accueil » Soins visage bio » Démaquillants » Coton et lingettes » Natracare 20 Lingettes démaquillantes 200g
Natracare 20 Lingettes démaquillantes 200g

Natracare 20 Lingettes démaquillantes 200g

Prix 4,99

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Vendredi 20 Janvier


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 200 gr
Note Aucune note donnée
Ref NAT202024
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Démaquillants Natracare : 20 Lingettes démaquillantes 200g

Les lingettes démaquillantes sont certifiées Cosmos et conçues pour nettoyer et hydrater la peau, enlevant délicatement le maquillage y compris le mascara résistant à l'eau et le rouge à lèvres. Le linge en coton certifié par GOTS est doux, fort et grand afin de nettoyer plus efficacement la peau.

Les premières lingettes démaquillantes au monde certifiées biologiques par COSMOS.
Les lingettes sont 99.6% naturelles.

Emballage : afin de maintenir l'intégrité de ce produit avec son système de conservation naturelle, les lingettes sont emballées dans une pochette refermable en polyéthylène recyclable.

Notre peau est constamment agressée par des polluants et des irritants provoqués par notre environnement. C'est pourquoi Natracare, dans sa ligne de produits pour bébé, n'utilise aucun additif facteur d'irritation, ni couleur, ni parfum, pour protéger sa peau fragile. Les mamans et les papas veulent donner à leurs bébés le meilleur et c'est pour cette raison que de plus en plus de parents font le choix de nourrir leurs bébés et leurs enfants avec de la nourriture biologique. Ils font de plus en plus attention aux ingrédients utilisés dans les produits qu'ils appliquent sur leur peau ainsi que celle de leurs enfants.

Beaucoup de marques connues, disponibles à travers le monde, concernant la peau de bébé, utilisent des produits tel que des agents écumants et le SLS, ainsi que des conservateurs synthétiques comme le phenoxyethanol et les parabènes.. Récemment, dans une étude menée en Angleterre, ceux ci ont été montrés du doigt, décelant la présence de parabènes dans les tissus mammaires. Les parabènes incluant le méthyle, le propylée, le butyle et l' éthanol de parabènes, appartiennent à un large groupe de produits toxiques et chimiques, dont personne ne pouvait supposer leurs effets à long terme, dans le cas de leur usage quotidien sur la peau de l'être humain.

Il existe toute une gamme de produits chimiques largement utilisés dans les produits destinés à la toilette telles : les lingettes intimes. Il nous est nécessaire de savoir si nous devrions être plus attentif lors de l'utilisation de tel ou tel produit chimique.

Les produits de toilette destinés à l'utilisation des bébés et des personnes à peau sensible ne devraient pas uniquement exclure les produits chimiques nommés ci dessus, mais également éviter les propylènes glycol, polyéthylènes (PEG), isopropyles, myristates et les formaldehyde qui libèrent des conservateurs comme l'imidazolidinyl urea.

Toute la gamme de produits pour bébé Natracare ne contient pas de détergent chimique comme le SLS, petroleum, les huiles minérales, les parabènes et les conservateurs synthétiques et sont faits à base d'ingrédients de plantes biologiques. Ils sont si doux qu'ils sont idéaux pour les peaux délicates, car tous nos produits sont faits à base d'huile essentielle pure, comme la lavande, le géranium et la mandarine, de même que l'huile de plante comme le chanvre, le sésame et le tournesol sans oublier l'aloé vera et le jojoba.

Dans les produits Natracare pour le bain ou le shampoing nous n'utilisons pas de sulfate de sodium Laurel ou d'ingrédients proches pour les faire mousser. Ils sont remplacés par un ingrédient amphoteric, avec un nom, dérivé du rapessed, qui est approuvé par la société de conservation suédoise.

Ingrédients:
Coton biologique
Aqua, Aloe Vera Leaf Water*, Glycerin, Sodium citrate, Brassica Campestris Seed Oil, Gluconolactone, Chamomila Recutita Flower Water*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Avena Strigosa Seed Extract, Dicaprylyl carbonate, Prunus Armeniaca Kernel Oil*, Lauryl glucoside, Tocopherol, Polyglyceryl-2-Dipolyhydroxystearate, Polyglyceryl-4-Caprate, Parfum (Citrus aurantium dulcis Oil, Lavandula hybrida Oil, Citrus nobilis Oil, Lavandula angustifolia Oil, Citrus limonum Oil, Citrus bergamia Oil, Citrus amara Oil), Sodium benzoate, Levulinic acid, Sodium levulinate, Glyceryl oleate, Citric acid, Xanthan gum, Lecithin, Calcium gluconate, Potassium sorbate, Limonene**, Linalool**, Sodium phytate

*Ingrédient bio
**découlant naturellement des huiles essentielles

Soil association et cosmos organic

Natracare
Les produits Natracare ne contiennent aucune substance chimique ni additifs, mais uniquement des ingrédients naturels et biologiques provenant de producteurs qui gèrent et contrôlent leurs ressources.

Natracare a été développé en 1989 par Susie Hewson, et aujourd’hui ses produits d'hygiène féminine BIO sont devenus un choix naturel pour toutes femmes réfléchies : Elle a créée la gamme de tampons 100% coton, des serviettes hygiéniques ainsi que des protège-slips sans chlore, en tant qu’alternative aux marques disponibles, communément utilisées par les femmes.

Les tampons certifiés biologiques 100% coton ainsi que les lingettes intimes ne sont jamais blanchis au chlore, et sont dépourvus de tous produits chimiques synthétiques irritants et durs. La gamme complète de serviettes hygiéniques et de protège-slips sont faits à partir de matériaux naturels, renouvelables et dépourvus de chlore. Ceci est un facteur déterminant du choix de Natracare pour les femmes : Elles souhaitent limiter les matériaux synthétiques, les produits chimiques inutiles, les additifs irritants et les conservateurs qui sont en contact avec leurs peau, et qui continuent à polluer notre environnement.

La gamme Natracare de soin pour bébé a été créée en 1990 par Susie Hewson,. Celle-ci ayant pris conscience des effets indésirables, irritants sur la peau de ses propres enfants. Les articles de toilette Natracare, dans la gamme de soin pour bébé, à base de plante et les lingettes douces, sont idéales pour les peaux délicates et contiennent des huiles essentielles pures, cultivées biologiquement. Nous n’utilisons pas de dérivé de pétrole ou d’extraits de pétrole minéraux dans nos produits, et la gamme est dépourvue de tout agent moussant, tels que les SLS, parabènes, parfums et autres conservateurs.

Tous les ingrédients sont biodégradables et conviennent aux végétariens et végétaliens, ils sont uniquement testés sur les humains.