SuperDiet Ferments lactiques Lait de Jument Acerola immunite bio 10

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Forme, Vitalité » SuperDiet Ferments lactiques Lait de Jument Acérola immunite bio 10 sachets de 2g
SuperDiet Ferments lactiques Lait de Jument Acérola immunite bio 10 sachets de 2g

SuperDiet Ferments lactiques Lait de Jument Acérola immunite bio 10 sachets de 2g

Prix 17,35 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mercredi 29 Octobre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 20 gr
Note Aucune note donnée
Ref SUP865001
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Compléments alimentaires SuperDiet : Ferments lactiques Lait de Jument Acérola immunite bio 10 sachets de 2g

la souche de ferments lactiques Lafti®L10 bénéficie d'une technologie de microencapsulation brevetée lui assurant une meilleure protection. La flore intestinale, constituée de milliards de micro-organismes dont les ferments lactiques, est un écosystème fragile qui peut être perturbé. La microencapsulation est une technique d'enrobage permettant aux ferments lactiques de mieux résister à l'acidité gastrique et à la chaleur auxquelles ils sont confrontés lors de la digestion.

La Gomme d'Acacia aussi appelée gomme arabique, consiste en un exsudat de sève descendante solidifié, amalgamé naturellement ou par incision, sur le tronc et au pied d'arbres de la famille des acacias, Acacia senegal et Acacia seyal. Elle est récoltée principalement en Afrique saharienne. La gomme d'acacia est essentiellement constituée de fibres solubles. Des études ont montré qu'elle avait un effet prébiotique sur les bifidobactéries et les lactobacillus. Les prébiotiques étant définis comme des « ingrédients alimentaires non digestibles qui stimulent de manière sélective au niveau du côlon la multiplication ou l'activité d'un ou d'un nombre limité de groupes bactériens susceptibles d'améliorer la physiologie de l'hôte ».

Le Lait de Jument est le lait qui se rapproche le plus du lait humain. Il est considéré pour la variété des nutriments qu'il renferme, notamment en vitamines, en acides aminés essentiels (parmi lesquels des acides aminés indispensable à la croissance) et en acides gras polyinsaturés dont certains sont considérés comme essentiels pour les cellules visuelles et du cerveau. Sa composition (faible valeur du rapport caséine/albumine) le rend également facilement digeste (les caséines forment lors de la digestion un léger précipité rapidement éliminé par les protéases sans formation de caillot ni coagulation contrairement au lait de vache). Les populations d'Asie centrale et de Mongolie utilisent aujourd'hui encore ce lait dans leur alimentation, essentiellement sous forme de boisson fermentée (koumis) qui représente un élément essentiel pour ces peuples nomades qui mangent aucune crudité. Depuis la plus haute Antiquité, il est employé aussi bien pour ses propriétés revitalisantes et énergétiques qu'en cosmétique. Après chaque traite, le lait est congelé à très basse température pour permettre sa conservation tout au long de l'année. Ensuite, afin d'obtenir une poudre, il est déshydraté à basse température et sous vide d'air : ce procédé de séchage à froid est appelé lyophilisation.

L'Acérola, Malpighia punicifolia est un fruit provenant d'Amérique centrale et des Antilles. L'absence de stockage de la vitamine C par l'organisme explique la nécessité d'un apport quotidien suffisant. Grâce à sa teneur en vitamine C, l'Acérola est employée pour son effet dynamisant dans certains états de fatigue passagers. Elle a un effet positif sur l'énergie psychique, la concentration et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Les + Super Diet
· La souche brevetée LAFTI®L10
· Des fibres bio
· Formule certifiée bio

Ingrédients :
Agent de charge : Maltodextrine*, Gomme d'acacia* (800 mg**), Ferments lactiques (support : huile végétale, antioxydant : acide ascorbique) Lactobacillus helveticus Lafti L10 ME (soja), Lait de Jument* (100 mg**), Extrait sec d'Acérola* (74 mg dont 12 mg de Vitamine C d'origine naturelle**)
*Ingrédient issu de l'agriculture biologique.
**Quantité moyenne pour 1 sachet

CONSEIL D'UTILISATION:
Prendre 1 sachet par jour saupoudré sur un yaourt, une compote ou une boisson. Il n'est pas nécessaire d'être à jeun.

Précautions d'emploi:
A conserver au sec à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Produit biologique (AB), certifié par ECOCERT