>
Accueil » Thématiques » Retrouvez le sommeil avec le PC nuit paisible 200ml Herboristerie de Paris !

Retrouvez le sommeil avec le PC nuit paisible 200ml Herboristerie de Paris !

Retrouver le sommeil avec des plantes médicinales et sans acoutumance :

 

Le Phyto concentré Nuit Paisible Dans les Bras de Morphée de l'herboristerie de Paris est un produit à base de plantes médicinales qui aide à améliorer le sommeil et à réduire le stress.

 

L'herboristerie de paris propose plus de 40 PC différents (PC = phyto-concentré), à base d'extraits hydro-alcooliques concentrés qui sont proches des teintures mères de plantes.

Ce PC nuit paisible est recommandé pour une cure de 3 semaines renouvelable plusieurs fois avec des pauses entre les cures.

Ce PC spécial sommeil est efficace car il agit de manière progressive et naturelle, aidant le corps en améliorant le métabolisme et l'action antistress.

Il est préconisé pour les personnes qui se réveillent entre 1 h et 3 heures du matin. Il peut être associé à d'autres produits de l'herboristerie pour une action complète jour et nuit.

 

https://blog.mondebio.com/wp-content/uploads/2022/01/pc-nuit-paisible-herboristerie-de-paris-promo-cphyto-1200-400-promo.jpg

Oui, l'herboristerie de Paris propose un Phyto concentré Nuit Paisible Dans les Bras de Morphée qui est un produit à base de plantes médicinales qui est conçu pour aider à améliorer le sommeil et à réduire le stress. 

 

On associe un autre produit appelé Phyto concentré SAA 200ml pour accompagner le Phyto concentré Nuit Paisible Dans les Bras de Morphée. Ce produit serait destiné à aider à réduire le surmenage et pourrait être utilisé en combinaison avec le Phyto concentré Nuit Paisible Dans les Bras de Morphée pour avoir une action complète jour et nuit.

 

La formule du PC nuit paisible : 

Nuit Paisible, Dans les Bras de Morphée PC - Phyto-concentré N°36 : Eau purifiée, extraits de plantes : Aspérule odorante plante, eschscholzia plante, valériane racine, saule châton, aubépine fleur, coquelicot pétales, marjolaine feuille, marrube noir plante, oranger boutons, passiflore plante, angélique semence, alcool 24% volume.

 

Son utilisation :


Prendre 1 à 2 cuillères à café dans un verre d'eau, à avaler 1/2 heure avant le coucher, soit pur et tel quel, soit diluées dans un demi verre d'eau ou mélangées dans une tisane de tilleul ou de verveine calmante. La tisane du soir ainsi reconstituée sera idéale pour se déstresser, se relaxer et se préparer à une nuit plus réparatrice.

Ce PC est un complément alimentaire qui ne doit pas se substituer à une alimentation variée et de qualité, ni à un mode de vie équilibré, tenir hors de porter des enfants et respecter les doses journalières recommandées.