Les lingettes démaquillantes écologiques Lamazuna démaquillent seulement avec de l'eau !
Prenez une lingette, mouillez-là à l'eau de votre robinet, passez la délicatement sur votre visage, vous voilà démaquillée !
Le maquillage adhère mieux sur le tissu ultra-absorbant de la lingette que sur la peau, le lait démaquillant devient donc inutile.
Elles sont ainsi idéales pour les peaux difficiles, qui n'auront plus à subir de produit démaquillant.
Lavables en machine de 40° à 90°, elles sont réutilisables plus de 300 fois !
Il s'agit d'une révolution écologique pour l'étape du démaquillage, comme en témoignent les nombreux articles parus sur les blogs depuis le début de l'année.
La nouvelle génération de nos lingettes démaquillantes est arrivée !
Elles ont désormais une face blanche pour le fond de teint et une face rose/ violette pour le rouge à lèvres et le mascara.
Les lingettes démaquillantes Lamazuna:
-s'utilisent simplement avec de l'eau
-réutilisables plus de 300 fois
-lavables en machine à 40°
-idéales pour les peaux sensibles
diamètre lingette : 8cm
Ingrédients / INCI :
LINGETTES : 70 % polyester recyclé, 30 % polyamide recyclé
FILET DE LAVAGE : plastique recyclé
BOÎTE DE RANGEMENT : bambou, la plante la plus écologique sur Terre
STICKER : plastique recyclé
Composées de polyester et de polyamide, elles sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles.
Conseils d'utilisation :
Astuce 1 : Mouillez la lingette, puis posez-la deux secondes sur votre oeil avant de la passer délicatement sur votre visage. Hop, vous voilà démaquillée !
Astuce 2 : Si au bout de quelques temps vos lingettes vous semblent moins efficaces, mettez-les à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.
très bien, je ne me maquille pas beaucoup, ils me conviennent parfaitement
resistent au lavage
prevoir un petit filet pour les mettre en attente de lavage, cela leur permet de secher sans moisir.
Au top et surtout super pratique, notamment en voyage! Il faut prendre le coup de main, ensuite ça va tout seul et c'est rapide. De plus, ma peau est moins irritée !
Très très très pratique et bonne alternative aux cotons. L'eau suffit pour démaquiller le teint et les yeux. Pour les yeux j'ajoute parfois quelques gouttes d'huile végétale de jojoba pour parfaire le démaquillage ! Je la lave dans la foulée avec du savon d'alep ou de marseille et ells sont comme neuves ! De temps en temps à la machine, elles vont durer longtemps...
très bonne surprise ! une amie m'en avait parlé car suite à une allergie à un produit cosmétique spécial yeux j'ai du me rendre aux urgences et suivre un traitement. voilà donc la solution qu'il me fallait. j'utilise avec un spray d'eau thermale et je passe ces lingettes magiques. ma peau sensible adore et n'est pas du tout sèche...
démaquille plutôt bien, mais il faut plusieurs passages, du coup ça irrite un peut les yeux. mais bon au moins il n'y a plus besoin de démaquillant, l'eau suffit