English version
Accueil » Soins visage bio » Lèvres » Baumes à lèvres » Crazy Rumors Baume à lèvres Bubble Gum 4.4g
Crazy Rumors Baume à lèvres Bubble Gum 4.4g

Crazy Rumors Baume à lèvres Bubble Gum 4.4g

RUM001279

4.50€

4.4 gr
En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter

Baume à lèvres Bubble Gum 4.4g Crazy Rumors


Le baume à lèvres Bubble Gum 4.4g est un cosmétique naturel vegan destiné à prendre soin des lèvres et à les embellir. Sa douce fragrance à l'arôme naturel de chewing-gum et aux saveurs goûteuses se dissipe progressivement pour éviter, à la longue, toutes sensations d'écoeurement et pour laisser une couche délicate et brillante comme il faut. Ce cosmétique est fabriqué à l'aide d'ingrédients exclusivement d'origine naturelle, dont la moitié est bio. Aucun test sur les animaux n'a été fait, étant donné que c'est un baume vegan. L'huile de jojoba, l'huile d'olive bio, le beurre de karité bio et l'huile de macadamia bio qui le composent protègent, hydratent et nourrissent les lèvres. Le petit format de son stick de 4,4 ml permet de le glisser dans une trousse ou dans un sac pour l'avoir toujours sur soi.

Crazy Rumors est une marque américaine spécialisée dans la production de baumes à lèvres. Ses produits se singularisent par leurs saveurs exceptionnelles, voire intrigantes parfois, et par leur formule vegan et naturelle.

Ingrédients :
Macadamia Ternifolia (Macadamia) Seed Oil,Olea Europaea (Organic Olive) Fruit Oil, Butyrospermum Parkii (Organic Shea) Butter, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Glycine Soja (Non GMM Soybean) Wax, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Copernicia Cerifera (Organic Carnauba) Wax, Aroma (Natural Flavors), Tocopherol (Vit E) & Eupatorium Rebaudianum Bertoni (Stevia)
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...