L'Eau florale Hamamélis bio 200ml Centifolia aide à soulager les peaux sensibles et délicates.
Soin des peaux sensibles et des peaux mixtes à grasses : eau florale bio, calmante / astringente
Reconnue pour ses vertus à la fois calmantes et tonifiantes, l’eau florale biologique d’hamamélis est indiquée pour les petits désagréments de la peau. De par ses propriétés astringentes elle est également indiquée pour purifier la peau. L'eau florale biologique d’hamamélis convient particulièrement aux peaux sensibles et mixtes.
Flacon spray 200ml pour une utilisation pratique.
Principales propriétés cosmétiques :
- calmante
- tonifiante
- astringente
- purifiante
Principales indications :
- peaux sensibles
- peaux mixtes
Ingrédients / INCI :
Hamamelis Virginiana Leaf Water*, Potassium Sorbate, Citric Acid.
*ingrédient issu de l'agriculture biologique.
99.8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
99.8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
COSMÉTIQUE ÉCOLOGIQUE et BIOLOGIQUE certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT
Conseils d’utilisation :
appliquer l’eau florale biologique d’hamamélis sur un coton imbibé, le matin pour tonifier et réveiller l’éclat du teint, le soir après le démaquillage pour ôter toute trace d’impureté.
Conserver votre hydrolat dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière.
Mode d’extraction :
extraction par distillation à la vapeur d’eau de source des feuilles d’hamamélis.
Non testé sur les animaux.
Eau florale Hamamélis 200ml Centifolia, certifié Ecocert.
Centifolia
Créé en 1983, implanté au cœur du Morbihan en Bretagne, le laboratoire Centifolia est l’un des pionniers de la cosmétique bio et naturelle.
Le laboratoire Centifolia formule et fabrique ses cosmétiques biologiques à base d’ingrédients sélectionnés avec rigueur.
C’est avec soin que nous sélectionnons nos fournisseurs pour la qualité irréprochable de leurs matières premières et leur gestion durable de la nature. Pour la plupart, ce sont des petits producteurs ou des coopératives en lien avec les producteurs avec lesquels nous entretenons un partenariat de confiance sur la durée. Selon les lieux de culture de la plante, nous privilégions les producteurs géographiquement proches de chez nous (Morbihan, Bretagne, France)