Ingrédients INCI: ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF, FLOWER, STEM WATER : eau de source distillée de sommités de romarin ROMARIN : Digestif, éliminatoire, nettoie et purifiant. Salutaire après des soirées un peu arrosées. Conseils d'utilisation: boisson chaude - boisson froide - compresses - lotion Romarin Eau florale 250ml L'eau florale des feuilles de romarin est un concentré pour boisson (une giclée par verre d'eau ou de lait) ou recettes culinaires (une cuillère à soupe par litre d'eau). Pommes de terre, légumes, sauces, viandes, biscuits. Pure, elle s'utilise pour nettoyer la peau et embellir les cheveux bruns. Certifié ECOCERT Label des SIMPLES
Certain(e)s n'apprécieront peut-être pas l'odeur, mais perso j'adore. Sensation agréable. Mes problèmes de peaux se sont améliorées (acné, microkystes)
Très bonne découverte ! J'utilise cette eau florale pour ces propriétés digestives. J'en mets un peu dans mon verre d'eau à la fin du repas, je suis beaucoup moins ballonnée. C'est plus efficace qu'une infusion. J'en mets aussi de temps en temps dans ma petite bouteille d'eau, à boire en cours de journée. Je la conserve au frigo. Pas encore testée sur le visage en usage cosmétique.
Biotope Des Montagnes
Depuis 1985, dans le village de Soudorgues, Biotope prépare et vend des plantes et produits à base de plantes pour le compte de ses petits paysans, membres en autogestion.
Vivre d’une activité ancestrale, transmettre les savoirs populaires, offrir des produits de la plus haute qualité sont les buts de la coopérative.
Traçabilité, simplicité des produits, respect d’autrui et de la biodiversité, ont motivé la mise en place de la filière qui comprend “La Pensée sauvage” (1978 association de recherche et d’édition), le syndicat SIMPLES (1982 avec son cahier des charges, plus strict que l’agrobiologie) et Biotope des montagnes (1985 regroupant 15 producteurs).