Accueil » Santé » Comp. Alim. Santé » Articulations - Massage » Dolpic Dolpic Baume chauffant 100ml
Dolpic Dolpic Baume chauffant 100ml

Dolpic Dolpic Baume chauffant 100ml

DOL110020

14.25€

100 ml
En stock !
 
14.25€
So Colissimo

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Dolpic baume chauffant 100ml est un baume qui dégage une impression de chaud pour activer les muscles et les articulations.
Ce baume Dolpic contient de la Capsaïcine, activatrice tirée du piment de cayenne.
La Capsaïcine est un actif  naturel extrait du piment rouge, du genre capsicum, qui possède un mode d'action directe sur les terminaisons nerveuses et qui est un anti-douleur en plus d'apporter un côté chauffant.
On utilise le piment de cayenne pour soulager les sensibilités localisées et améliorer ainsi la locomotion et le mouvement des membres endoloris.
La capsaïcine apporte aussi un effet analgésique intéressant en cas de forte gêne.
Le gel Dolpic sert aussi à la préparation sportive à l'effort en permettant de chauffer les muscles et les articulations avant un effort soutenu, à masser sur les muscles une demi heure avant l'épreuve sportive.

Ingrédients / INCI : 
Mineral Oil/Paraffinum liquidum, Microcrystalline Wax/Cera Microcristallina, Paraffin, Capsicum Frutescen Fruit Extract/Capsicum Frutescens, Lavandula Angustifolia Oil, Thymus Vulgaris (Thyme) Flower/Leaf Oil, Thymus Serpillum, Extract, Pelargonium Graveolens Oil.

Conseils d'utilisation : 
Déposer une toute petite noix de Baume Dolpic dans le creux de la main.
Étaler ce dernier en vous frottant légèrement les mains.
Appliquer le baume sur les parties à traiter en massant légèrement de manière à faire pénétrer le baume.
Pour les sportifs, il est conseillé de ne pas faire pénétrer intégralement le baume par temps humide.
Le film ainsi créé protégera l'épiderme de l'humidité ambiante.

Précautions d'utilisation : 
Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Ne pas utiliser DOLPIC en cas d'allergie aux substances d'activités proche ou à un composant constituant ce produit. Ne pas exposer à la lumière ou à une source de chaleur. Ne pas mettre en contact avec les yeux, les muqueuses, une dermatose suintante, une lésion infectée ou une plaie, ni sous pansement occlusif. Ne pas appliquer sur les seins en cas d'allaitement. Ne pas utiliser sur des enfants de moins de 15 ans. Ne pas utiliser chez les sujets hypersensibles au piment de Cayenne, aux autres sources de capsaïcinoides (comme les poivrons) à l'un des composants contenus dans le baume. En cas d'irritation arrêtez l'utilisation. Si l'irritation persiste consultez votre médecin. Bien se laver les mains après usage. Tenir hors de portée des enfants. Usage externe. Ne pas avaler. En cas d'ingestion appelez le centre anti-poison le plus proche.

Dolpic baume chauffant 100ml.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...