English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-âge » Osato Immun'age 60 sachets 3g
Osato Immun'age  60 sachets 3g

Osato Immun'age 60 sachets 3g

OSA817493

83.89€

En stock !
 
83.89€
So Colissimo

Livraison prévue le Lundi 24 Septembre

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Si vous recherchez une aide à la longévité et une santé meilleure pour une action complète qu'il faut effectuer par cure de plusieurs mois, ce complément alimentaire est pour vous. Spécialement utile pour votre organisme, Immun'Âge MAxi 60 sachets de 3g Osato va contribuer à donner aide à la longévité et santé meilleure. Ce complément alimentaire a en fait une composition unique dont les ingrédients actifs sont des actifs constitués d'extraits de papaye fermentée obtenue par une lactofermentation lente selon le procédé FPP.
Fabriqué selon un procédé breveté de fermentation FPP, Immun'Âge MAxi 60 sachets de 3g Osato va permettre d'avoir rapidement stimulation du système anti-oxydant, stimulation du système immunitaire, sans effets secondaires ni toxicité.
La société de Fabrication Osato a mis en place un programme de qualité rigoureux et basé sur une approche responsable, dans la mise à disposition des molecules naturelles actives des actifs constitués d'extraits de papaye fermentée obtenue par une lactofermentation lente selon le procédé FPP, mais aussi pour sa charte qualité Naturelle.

En savoir plus sur les actifs:
extrait de papaye fermentée obtenue par une lactofermentation lente selon le procédé FPP.

Ingredients / INCI :
Préparation 100% naturelle : Immun' Âge MAXI est fabriqué à base d'une préparation de papaye fermentée 100% naturelle (extrait de papaye fermenté 3 grammes), sans conservateur, ni additif chimique, garantie non OGM

Conseils d'utilisation :
Prendre 2 à 3 sachets par jour en fonction de la forme, de l'âge et de l'environnement. A garder dans un endroit sec et frais à l'abri de la lumière.

Immun'Âge MAxi 60 sachets de 3g Osato - Osato référencé par Monde Bio
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...