English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-stress, Sommeil » Orthonat Nutrition Nostress ashwaganda 30 gélules
Orthonat Nutrition Nostress ashwaganda 30 gélules

Orthonat Nutrition Nostress ashwaganda 30 gélules

ORT541412

20.40€

En stock !
 
20.40€
So Colissimo

Livraison prévue le Mardi 17 Décembre

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
Stress, anxiété et dépression, tels sont les résultats du rythme que nous menons quotidiennement. En effet, plusieurs situations de la vie d’aujourd’hui peuvent générer du stress qui devient chronique à la longue. Pourtant, il faut noter que lutter contre ces maladies du 21e siècle est bel et bien possible grâce aux divers compléments alimentaires comme ce Nostress ashwaganda 30 gélules. De par la présence de l’ashwaganda ou ginseng withania dans ce complément, il aide l’organisme à résister au stress tout en lui donnant une vitalité et tonus. Composé par un complexe enzymatique issu d’une variété de melon, ce remède permet également à l’organisme de conserver du sang-froid et des capacités physiques et morales en période de fatigue. De plus, ce complément alimentaire protège également l’organisme contre les stress et dépressions oxydatifs causés par les radicaux libres.

Ingrédients
Extrait d’ashwaganda, withania somnifera
Amidon de maïs, amidon prégélatinisé
Silice colloïdale
Chlorophylle
Superoxyde dismutade de melon, etc.

Conseils d'utilisation
Si l’on doit surmonter la fatigue et le stress de manière naturelle, l’utilisation de ce complément alimentaire Nostress ashwaganda 30 gélules est recommandé. Effectivement, fabriqué dans un laboratoire de renom et agréé, cet anti-stress naturel à base d’ashwaganda est le meilleur ami des personnes sujettes au stress permanent et ayant des difficultés à garder le sang-froid. De plus, un traitement d’une gélule par jour n’est pas difficile à suivre. Justement, son utilisation est facilitée pour que tout le monde puisse bénéficier de ses vertus. Dans ce sens, pour éviter les divers stress et anxiétés causés par la routine entre la vie personnelle et professionnelle, il suffit d’avaler une gélule par jour, durant le repas de préférence.

Contre-indications
Tout comme la plupart des compléments alimentaires, les contre-indications et les effets indésirables pour ce Nostress ashwaganda 30 gélules ne sont pas multiples. Toutefois, il est toujours prudent de ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Aussi, il faut veiller à le conserver dans un endroit frais, à l’abri de l’humidité et bien entendu, hors de portée des enfants. De plus, il faut suivre le traitement dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...