English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-stress, Sommeil » Naturland Valériane Bio comprimé Naturland
Naturland Valériane Bio comprimé Naturland
Produits bio santé, bien être certifié EcocertProduits bio santé, bien être certifié Agriculture AB

Naturland Valériane Bio comprimé Naturland

PHY003743

10.45€

En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Veuillez patienter
Si vous cherchez relaxation et détente pour une détente presque totale, ce complément alimentaire vous est destiné. Pratique pour votre métabolisme, Valériane Bio 90 comprimés Naturland va apporter relaxation et détente. Ce complément alimentaire apporte une composition spécifique dont les ingrédients choisis sont des actifs tirés de l'intégralité de la plante médicinale.
Biologique, la Valériane Bio 90 comprimés va permettre d'avoir rapidement une zénitude et un calme retrouvés.
La société de Fabrication Naturland possède des critères rigoureux de selection, dans la mise à disposition des molecules naturelles actives des actifs tirés de l'intégralité de la plante médicinale, mais aussi pour sa charte qualité Agriculture biologique.

Principaux Actifs de ce complément alimentaire biologique :
poudre de sommités fleuries de Valériane.

Ingredients / INCI :
Poudre de racine de Valériane* (Valeriana officinalis)- Amidon de froment*- Sirop de blé* déshydraté Antiagglomérants : carbonate de magnésium, carbonate de calcium, dioxyde de silicium - Huile de tournesol

Conseils d'utilisation :
Prendre 3 comprimés par jour A avaler avec un grand verre d'eau au cours du repas du soir. - Ne pas dépasser la dose journalière recommandée Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. Tenir à l'abri de la lumière, de l'humidité et de la chaleur.

Valériane Bio 90 comprimés - Naturland référencé par Monde bio
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...