English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Articulations, douleurs » Naturland Harpagophytum 75 gélules végécaps
Naturland Harpagophytum 75 gélules végécaps

Naturland Harpagophytum 75 gélules végécaps

NAT150687

9.35€

En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
Livraison prévue sous 6 jours

Veuillez patienter
Harpagophytum 75 gélules végécaps Naturland apporte 415 mg de poudre cryobroyée de Harpagophytum Procumbens par Gélule Végécap
Harpagophytum 75 gélules des laboratoires Naturland est un complément alimentaire qui permet d'aider les séniors dans leur mobilité.
L'Harpagophytum procumbens est connue également sous le nom de Griffe du Diable, du fait de la forme de ses fruits qui sont en forme de griffes très acérées. 
l'Harpagophytum Procumbens est la plante médicinale bestseller des naturopathes et des praticiens de santé naturelle pour sa grande efficacité sur le long terme.
On utilise La racine secondaire de l'Harpagophytum qui renferme des harpagosides. 
L'harpagophytum pousse exclusivement à l'état sauvage au Kalahari, une région désertique à la frontière entre la Namibie et l'Afrique du sud. Les récoltes nécessitent de creuser à plus d'1 mètre de profondeur jusqu aux racines afin d'en extraire les racines secondaires d'Harpagophytum Procumbens, sans dénaturer le plant du végétal qui est une espèce protégée.
Les scientifiques allemands ont beaucoup étudier l'extrait de racine d'harpagophytum et son efficacité, mais c'est la poudre totale cryobroyée de racines secondaires d'Harpagophytum qui est véritablement la plus active et la plus économique à consommer de façon régulière.

Ingrédients/INCI :
Poudre cryobroyée de racines secondaires d'Harpagophytum (Harpagophytum procumbens) (413 mg) - Antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium. Enveloppe d'origine végétale : hydroxypropylméthylcellulose.


Conseils d'utilisation:
1 gélule Végécap® 2 fois par jour à prendre avec un grand verre d'eau au moment des repas, soit 4 gélules par jour. 
Il est conseillé de faire de longues cures étalées sur plus de 3 mois.
Ne pas dépasser la quantité journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Boite de 75 végécaps Naturland Harpagophytum Procumbens.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...