English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Articulations, douleurs » Monapharm Colarthrogen 10 sachets Samopar
Monapharm Colarthrogen 10 sachets Samopar

Monapharm Colarthrogen 10 sachets Samopar

MON213220

12.47€

110 gr
En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter
Colarthrogen Collagène marin - acide hyaluronique - vitamine C 10 sachets - Samopar
apporte du collagène marin qui une protéine structurelle complexe qui contribue à apporter force et flexibilité de la peau, aux ongles, aux cheveux et aux jointures sensibles. C'est un collagène de type I, qui est en fait le collagène le plus abondant dans le corps humain avec plus de 90 % des différents types de collagènes structurels. Le type I est surtout connu pour fournir la base d'une peau agréable, de tissus solides, de jointures mobiles et d'os solides.

Les peptides de collagène marin ont des compositions d'acides aminés très spécifiques avec une concentration élevée en glycine, en hydroxyproline et proline. Lorsque le collagène marin est ingéré, les peptides comme l'hydroxyproline ne sont pas complètement digérés pour libérer les acides aminés. Ces peptides complexes d'hydroxyproline stimulent les cellules de la peau, des articulations et des os et aident à éviter les carences en vue d'une synthèse normale du collagène par l'activation et par la croissance cellulaire.
On utilise des sourcres marines pour la création de suppléments de collagène marin de type I.

Les Avantages pour la santé et le bien-être du collagène marin :
Action Anti-âge :
Puisque le collagène fourni est un collagène de type I et que notre peau est composée de collagène de type I, il n'est pas surprenant qu'il puisse être bénéfique pour la peau. Il aide à prévenir les carences et à aider à contrôler un peu mieux les signes du vieillissement. Les bienfaits possibles de la consommation de ce collagène pour la peau comprennent une amélioration de la douceur, une meilleure rétention d'eau, une souplesse accrue et la prévention de la formation de rides profondes, par la présence d'acide hyaluronique également actif.
Le collagène marin hydrolysé est composé de petits peptides de faible poids moléculaire qui sont facilement digérés, absorbés et distribués par le corps humain. Les recherches publiées en 2015 dans l'Open Nutraceuticals Journal indiquent que de nombreux essais cliniques ont maintenant été réalisés pour démontrer les bienfaits des peptides de collagène sur les propriétés de la peau, y compris l'hydratation, l'élasticité et le contrôle des rides. Les chercheurs concluent que le collagène hydrolysé est une arme intelligente dans la lutte quotidienne contre les signes indésirables mais visibles du temps qui passe.
Nourrir les os :
La vitamine C, l'acide hyauronique et le collagène de poissonmarin ont récemment démontré leur capacité à augmenter la production naturelle de collagène par l'organisme. Dans le passé, des études ont démontré que les peptides de collagène pouvaient avoir un effet positif sur la santé osseuse en augmentant la densité minérale et en exerçant une activité contre les sensibilités.
Le but d'une étude de 2013 était de déterminer les effets des peptides de collagène sur la synthèse, la qualité et la minéralisation du collagène. Les résultats de l'étude montrent que le collagène marin a un effet positif sur la synthèse et la qualité du collagène. Les chercheurs ont également découvert que le collagène marin était utile dans la minéralisation matricielle des cellules de synthèse osseuse in vitro.

Ingrédients / INCI :
Hydrolysat de Collagène marin (10g par sachet) - Arôme naturel d'Orange - Acidifiant : acide citrique - Maltodextrine - Vitamine C - Edulcorant : acésulfame de potassium - Colorant : poudre de curcuma - Acide Hyaluronique (sel de sodium) - Vitamine D3 (triglycérides à chaînes moyennes, amidon modifié, sucrose). Avec édulcorant.

Précautions :
Ne pas dépasser la dose journaliere recommandée. A utiliser en complément d'une alimentation variée et équilibrée, ce complément alimentaire ne remplace pas une alimentation équilibrée et variée. Réservé à l'adulte. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants.

Conseils d'utilisation :
Mélanger un demi sachet à un sachet de Colarthrogen par jour dans un verre d'eau. Cure de 10 à 20 jours à renouveler pour 3 mois.

Colarthrogen Collagène marin 10 sachets - Samopar
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...