English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Articulations, douleurs » laboratoires fenioux LithoHarpagophytum 540 Gélules
laboratoires fenioux LithoHarpagophytum 540 Gélules

laboratoires fenioux LithoHarpagophytum 540 Gélules

FEN002228

49.00€

En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter
LithoHarpagophytum 540 gélules modèle cure du laboratoire Fenioux vous sera d'une aide précieuse pour vous maintenir en pleine forme. Ces gélules sont composées d'harpagophytum procumbens, dosées à 335mg d'harpagophytum griffe du diable par gélule et de lithothamne pour que vous puissiez mieux prendre soin de vos articulations et de votre complexe osseux. En effet, si le premier va permettre de donner souplesse à vos articulations, le second lui contribuera à la reminéralisation de vos os pour vous apporter tout ce dont vous avez besoin et vous permettre de faire tout ce que vous voulez. L'âge affecte beaucoup vos capacités et il n'épargne pas vos os ni vos articulations, tendons et ligaments.  C'est pour cela que nous avons développé ces gélules : l'objectif est de vous redonner des possibilités. Vous verrez la vie d'un autre oeil et ne mettrez plus aucune barrière à vos envies. Vous vivrez au jour le jour et vous sentirez en pleine forme. Vous retrouverez toute la force que vous aviez perdue pour effectuer toutes les tâches de la vie quotidienne. 


Ingrédients :
Harpagophytum (Harpagophytum procumbens) ( 335mg par gélule - 93.28% ), Lithothamne ( 4.48% ), Anti-agglomérant : Stéarate de magnésium, Gélatine.

4 gélules par jour vous apportent :
Harpagophytum :    1.25 grammes.
Lithothamne :     60 mg.

Conseils d'utilisation :
Vous pouvez prendre entre 1 à 4 gélules par jour 10 minutes avant les principaux repas (matin, midi et soir). Un verre d'eau suffit pour accompagner la prise afin d'avaler les gélules prises. 

Précautions d'emploi :
Ne pas consommer en cas d'ulcères ou de calculs biliaires. Tenez ces gélules éloignées des enfants. Eviter de mettre dans un endroit chaud et humide. Ces gélules ne doivent jamais être prises sans une bonne alimentation. Le maximum à ne pas dépasser est de 4 gélules/jour.

LithoHarpagophytum 540 Gélules Laboratoire Fenioux.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...