English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Minceur » laboratoires fenioux Gomme Guar 180 Gélules
laboratoires fenioux Gomme Guar 180 Gélules

laboratoires fenioux Gomme Guar 180 Gélules

FEN002747

9.50€

En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 59€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Veuillez patienter
Si vous êtes à la recherche de votre ligne perdue alors la Gomme Guar du laboratoire Fenioux est idéale pour vous. C'est la solution idéale pour vous débarrasser de vos graisses et des sucres en excès dans votre organisme. Les graisses et les sucres en excès sont souvent le résultat d'une mauvaise hygiène de vie ainsi que d'une mauvaise alimentation. Vous prenez du poids et bien souvent cela se termine par un sentiment de dégoût de soi et de son apparence physique. Ces gélules ont été justement formulées pour vous venir en aide et vous assister dans votre recherche du physique de vos rêves. Elles sont riches en fibres pour directement agir sur le phénomène d'absorption des graisses et des sucres. Ces gélules vont en fait gonfler dans votre estomac pour ainsi agir de manière efficace.


Ingrédients :
Gomme de Guar, Gélatine.


Conseils d'utilisation : 
Vous devez prendre 6 gélules/jour : 2 le matin, 2 le midi et 2 le soir 15 minutes avant les repas.


Précautions d'emploi :
Ces gélules doivent être conservées loin de la chaleur et de l'humidité. Pour votre santé, ne pas aller au-delà de 6 gélules/jour. Un mode de vie sain est primordial pour des résultats optimaux. Les enfants ne doivent pas avoir accès aux gélules.  

 
Laboratoire Fenioux
Suite à l'application du Règlement européen n°432/2012, nous sommes contraints de ne plus porter mention d'allégation de santé sur ce produit mais cela ne remet pas en cause son autorisation de commercialisation. Ce nouveau Règlement concerne toute la communication orale ou écrite faite sur les denrées alimentaires dont les compléments alimentaires.


Gomme Guar 180 Gélules Laboratoire Fenioux.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...