English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-stress, Sommeil » Herboristerie De Paris Tisane du Soir 100gr
Herboristerie De Paris Tisane du Soir 100gr

Herboristerie De Paris Tisane du Soir 100gr

HER000256

18.50€

100 gr
En stock !
 
18.50€
So Colissimo

Livraison prévue le Jeudi 21 Novembre

Paiement sécurisé


Veuillez patienter
La Tisane du Soir 100gr Herboristerie de Paris apporte un mélange de plantes médicinales pour préparation de tisanes, de décoctions et d'infusions pour mieux retrouver les bras de morphée et avoir en finalité une nuit paisible.
La tisane du soir de l'herboristerie apporte les plantes suivantes : l'Aspérule odorante partie aérienne, la lavande feuille calmante, l'aubépine fruit, partie alimentaire de l'aubépine qui a les mêmes propriétés que les sommités fleuries d'aubépine, le basilic feuille calmant, le coquelicot pétale pour une nuit paisible et un sommeil retrouvé, la marjolaine feuille calmante, la matricaire capitule fleur adoucissante, la mélisse partie aérienne relaxante, l'oranger bigaradier feuille, le tilleul bractée, composant de toutes les tisanes du soir, la verveine feuille relaxante, la rose de Damas pétale adoucissante.

Ingrédients / INCI : 
Aspérule odorante partie aérienne, lavande feuille, aubépine fruit, basilic feuille, coquelicot pétale, marjolaine feuille, matricaire capitule fleur, mélisse partie aérienne, oranger bigaradier feuille, tilleul bractée, verveine feuille, rose de Damas pétale. Mélange vrac pour préparation de tisanes.

Conseils d'utilisation : 
Prendre 1 cuillère à soupe de mélange du soir pour un quart de litre d’eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes à couvert puis filtrer. Boire 1 à 2 tasses 1 heure avant le coucher.

Ne pas substituer cette tisane du soir à une alimentation équilibrée et variée, ni à un mode de vie équilibré.
La tisane du soir doit être consommée en respectant les doses indiquées. Ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...