English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Défense » Herboristerie De Paris HYSOPE SOMMITÉ FLEURIE COUPÉ BIO 100G
Herboristerie De Paris HYSOPE SOMMITÉ FLEURIE COUPÉ BIO 100G
Produits bio santé, bien être certifié Agriculture AB

Herboristerie De Paris HYSOPE SOMMITÉ FLEURIE COUPÉ BIO 100G

HER000805

6.50€

100 gr
En stock !
 
6.50€
So Colissimo

Paiement sécurisé


Veuillez patienter

Hysope sommités fleuries coupée bio 100g Herboristerie de Paris


L'hysope bio est une plante vivace reconnue dans le traitement des affections bronchiques et pulmonaires. L'hysope est recommandée dans les cas de quinte de toux ou de rhinites, et va faciliter la digestion. Grâce à ses vertus stimulantes, l'hysope sommités fleuries coupée bio 100 g Herboristerie de Paris va permettre de redonner un coup de fouet aux personnes affaiblies par ces affections pulmonaires et quintes de toux. L'hysope est par ailleurs reconnue pour d'autres indications thérapeuthiques, à savoir, la dépression nerveuse ou les angoisses.
L'hysope bio, plante cousine du thym et de l'origan, se distingue par son arôme légèrement amère et camphrée. Dans la pharmacopée française, l'hysope feuille bio 100g Herboristerie de Paris, apaise les bronches, aide à lutter contre les attaques virales du rhume ou de la grippe, soulage les toux grasses et le nez qui coule. L'hysope va jouer un rôle sur la digestion grâce à sa saveur amère. En effet, boire une infusion 10 minutes avant le repas permet de faciliter la sécrétion des sucs digestifs, ouvre l'appétit et prépare l'estomac à la digestion. L'acide rosmarinique présent dans l'hysope est un anti-oxydant qui va soutenir le système immunitaire en cas de rhume ou grippe. L'hysope stimule le rythme cardiaque ainsi que la pression artérielle pour offrir un coup de fouet en cas d'attaque virale.
L'hysope est par ailleurs très utilisé en cas de gestion de fièvre, grâce à son action diaphorétique. L'hysope le processus de transpiration et d'échange de fluides au niveau de la peau. Cela va permettre au corps de mieux réguler les variation de chaleur.

Ingrédients :
Hysope (hyssopus Officinalis) en vrac 100 gr Sommité fleuries.

Conseils d'utilisation :
Dosez une cuillère à café pour 1/4 de litre d'eau bouillante que vous laisserez infusez pendant 10 minutes. Vous pouvez boire jusqu'à 3 tasses par jour.

Précautions :
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Ne se substitue pas à une alimentation variée, saine et équilibrée. Conserver à l'abri de la chaleur et l'humidité. Veillez à respecter la dose journalière conseillée.

Hysope sommités fleuries coupée bio 100g Herboristerie de Paris est référencé sur Monde Bio.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...