English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Féminité, Ménopause » Herboristerie De Paris Framboisier Feuille Bio tisane 100gr
Herboristerie De Paris Framboisier Feuille Bio tisane 100gr
Produits bio santé, bien être certifié EcocertProduits bio santé, bien être certifié Agriculture AB

Herboristerie De Paris Framboisier Feuille Bio tisane 100gr

HER015168

8.95€

100 gr
En attente de réapprovisionnement
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
Livraison prévue sous 9 jours

Veuillez patienter
Framboisier Feuilles coupées Bio tisane 100gr Herboristerie de Paris apporte des feuilles de framboisier vrac de l'espèce Rubus Idaeus, pour la préparation de tisanes, de décoctions et d'infusions. Le framboisier fait partie de la famille des Rosaceae.

La Tisane de feuilles de Framboisier Rubus idaeus L. est l'amie du cycle féminin tout en étant diurétique.
On parle d'allié de la femme, tant la tisane de framboisier permet de réguler le cycle et la fertilité. Plante féminine, pour tonifier l'utérus et en cas de règles difficiles et surabondantes, 
cette plante était utilisée de façon traditionnelle par les premiers habitants d'Amérique du nord, les indiennes d'amérique, dans toutes les périodes de transition hormonale féminine: puberté, fin de grossesse, allaitement, ménopause afin d’aider l'organisme à retrouver son équilibre hormonal. 
Riche en minéraux et en oligo-éléments, le framboisier tonifierait l’utérus et agirait au niveau du système reproducteur en cas de syndrome prémenstruel, d'irrégularité des cycles, de crampes, de menstruations surabondantes, de préparation au travail lors de l'accouchement. Le framboisier améliorerait aussi la fertilité, et les problèmes de prostate chez l'homme.

Ingrédients / INCI : 
feuilles coupées de framboisir de l'espèce Rubus Idaeus, issues de l'agriculture biologique, en vrac pour préparation de tisane.

Conseils d'utilisation :
Prendre 2 cuillères à soupe rases de feuilles de framboisier, soir environ 40 grammes pour 1 litre d'eau bouillante, que l'on fait infuser pendant 10 minutes, filtrer puis boire tout au long de la jounrée, l'équivalent de 3 tasses de tisane.

Les sages-femmes recommandent son utilisation juste avant la date de l’accouchement pour obtenir un meilleur travail et des meilleures contractions et également obtenir une bonne dilatation du col de l’utérus.
Prendre conseil auprès de votre sage-femme ou de votre médecin avant toute utilisation et pour connaître les bons dosages qui vous conviennent.

Précautions d'usage :
Aucune connue.

Framboisier Feuilles coupées Bio tisane 100gr Herboristerie de Paris.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...