English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Hommes » Herboristerie De Paris Cure phyto concentrés Prostate 600ml
-20%
Herboristerie De Paris Cure phyto concentrés Prostate 600ml

Herboristerie De Paris Cure phyto concentrés Prostate 600ml

HER001789

71.90€89.85€

Jusqu'au 31/12/2020

600 ml
En attente de réapprovisionnement
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter
Herboristerie de Paris Cure phyto-concentrés Prostate 600ml apporte 3 flacons de 200ml de phyto-concentré Prostate.
Le phyto-concentré Prostate est une excellente solution d'herboristerie en cas de trouble benin de la prostate dû à l'âge et à une hypertrophie perturbant la miction.
Présentation de 3 flacons de 200 ml.
Le phyto-concentré PROSTATE 200ml Herboristerie de Paris aide au maintien d'une fonction urinaire normale par la présence de plantes adaptées aux problèmes masculins de plus de 50 ans.

L'Epilobe à petite fleur, est riche en anti-oxydants, améliore le débit urinaire. Le Prunier d'Afrique pygeum africanum, exerce, une action anti-inflammatoire sur la prostate. Enfin, la graine de Courge de par ses propriétés décongestionnantes, complète l’action de la combinaison de plantes.

Ingrédients / INCI :
Epilobe parviflorum plante, Ortie piquante racine, Pygeum africanum écorce, Courge semence, Sabal serrulata fruit, eau purifiée alcool 24% vol.

Conseils d'utilisation:
Pour chaque phyto-concentré : Versez 1 cuillère à café dans un verre d’eau, à boire 3 fois par jour, en dehors des repas. Vous pouvez également mettre 3 cuillères à café dans une bouteille d'eau, à boire régulièrement dans la journée, toujours en dehors des repas. Un flacon correspond à environ 3 semaines d'utilisation. 3 flacons permettent une cure de 3 mois environ.

Herboristerie de Paris Cure phyto-concentrés Prostate 600ml proposé par le monde du bio.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...