English version
Accueil » Produits bio santé, bien être » Compléments alimentaires » Anti-cholestérol » Herboristerie De Paris AUBÉPINE FRUIT ENTIER 100G
Herboristerie De Paris AUBÉPINE FRUIT ENTIER 100G

Herboristerie De Paris AUBÉPINE FRUIT ENTIER 100G

HER013614

9.95€

100 gr
Plus que 3 unités en stock !
 
9.95€
So Colissimo

Paiement sécurisé


Veuillez patienter

Aubépine fruit concassé 100 gr Herboristerie de Paris de l'espèce Crataegus monogyna, aussi connu comme les baies de shanza.


La phythothérapie utilise les fruits de l'Aubépine, appelés Cénelles, dans le cas de palpitations. Par ailleurs, la consommation du fruit d'aubépine participe à la prévention des risques. Les flavonoides contenus dans le fruit de l'aubépine participent au bon fonctionnement du coeur et favorise le flux sanguin.
L' aubépine fruit concassé 100 g Herboristerie de Paris est une solution naturelle de lutter également contre le stress et le sommeil difficile ou l'anxiété. La plante agit sur le système nerveux et vous aidera à vous apaiser au moment du coucher ou lorsque vous sentez votre esprit trop agité. En tant qu'utilisation cosmétique, l'aubépine en décoction réduira l'apparition des rougeurs et des petits boutons sur la peau, qu'elle rendra toute douce et beaucoup plus pure.

Ingrédients : Aubépine fruit concassé 100 g en vrac de l'espèce Crataegus monogyna.

Conseils d'utilisations : Dosez une cuillère de fruits séchés par tasse que vous laisserez infuser 5 minutes à eau frémissante. Vous pourrez déguster jusqu'à 3 tasses par jours.
Pour une utilisation en décoction, faites bouillir dans un demi litre d'eau 20 gr d'aubépine fruits concassés. Utiliser cette décoction en tant que nettoyant visage.

Précautions d'emploi : L'usage de cette plante ne doit pas se substituer à une alimentation variée, saine et équilibrée. Conserver à l'abri de la chaleur, de l'humidité. Tenir éloigné des enfants.

Aubépine fruit concassé 100 gr Herboristerie de Paris est référencé sur notre site Monde Bio.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...