GAZ PROPULSEUR :
AZOTE Composant naturel de l'atmosphère, gaz inerte et écologique. Non inflammable. Respecte l'environnement.
PRINCIPAUX ACTIFS
Eau florale Hamamelis Bio : Tonifie les petits vaisseaux superficiels de l'épiderme, atténue les rougeurs et apaise en douceur les peaux délicates.
Aloe Vera : Favorise la régénération cellulaire, hydrate, anti inflammatoire. Riche en vitamines A et E, en sels minéraux indispensables (phosphore, potassium, calcium, fer) et en acides aminés essentiels.
Sopholiance S (agent anti bactérien naturel) : purifiant et anti bactérien
INGREDIENTS
Aqua, Hamamelis Virginiana Distillate*, Glycerin, Candida Bombicola, Glucose, Methyl Rapeseedate Ferment, Polyglyceryl 10 Laurate, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Parfum, Aloe Barbadensis Leaf Extract*, Lactic Acid, Citronellol, Eugenol, Limonene.
*Ingrédients issus de l'agriculture biologique
12.1% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique
98.9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
CONSEILS D'UTILISATION :
Le Déo Brume Active s'applique comme un déodorant spray classique, en pulvérisant par une pression la brume sur l'ensemble des aisselles. Il s'utilise quotidiennement, aussi souvent que souhaité. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Conserver hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné
PRECAUTIONS D'EMPLOI
A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C Ne pas percer ou brûler, même après usage
Conserver hors de la portée des enfants
Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné
Labellisé Cosmébio Certifié par Ecocert
Avis Clients Cattier - Déodorant Femme Brume Active Cardamome Patchouli sans alcool 100ml :
Doris, le 15/05/2023
Déodorant spray agréable, il neutralise bien les odeurs. Le seul bémol, pour moi, est l'odeur que j'ai apprécie moyennement.
Valérie, le 09/02/2022
Super