English version
Accueil » Alimentation » Condiments » Digestion, Transit » Herboristerie De Paris CARVI NOIR FRUIT 100g
Herboristerie De Paris CARVI NOIR FRUIT 100g

Herboristerie De Paris CARVI NOIR FRUIT 100g

HER013737

5.00€

100 gr
En stock !
 
5.00€
So Colissimo

Livraison prévue le Mercredi 16 Octobre

Paiement sécurisé


Veuillez patienter

CARVI NOIR FRUIT 100 g Herboristerie de Paris


Les graines de carvi, communément appelées "cumin des près" ( à tort puisqu'il s'agit de deux épices différentes), sont réputées pour leur propriété carminative, et sont utilisées pour soulager les troubles digestifs, en particulier l'aérophagie. Ces graines contiennent des fibres alimentaires qui agissent comme un laxatif naturel, ainsi les déchets sont éliminés en douceur de notre système, et le transit intestinal amélioré. La consommation de graines de carvi 100 g Herboristerie de Paris permet d'activer les sécrétions biliaires, salivaires, et gastrique et de ce fait agit sur la sphère intestinale comme antispasmodique. Les graines de carvi sont tout à fait recommandées pour les femmes allaitantes, en effet elles permettent d'activer la lactation en stimulant la glande mammaire et ainsi fournir une quantité de lait suffisante. Utilisées chez le nourrison, ces graines soulageront les coliques.

Ingrédients : 100 % carvi noir en graines

Conseils d'utilisation : Une cuillère à café par tasse, une tasse aprés chaque repas, en infusion.
Contre les ballonnements et les infections intestinales, préparez pour une tasse de 250 ml, une cuillère de graines de Carvi que vous pouvez associer à une cuillère de fenouil et une cuillère d'anis. Faites infuser ce melange un quart d'heure et boire avant les repas.
Vous pouvez aussi utiliser ces graines en les saupoudrant sur des plats tels des salades, ou encore des viandes.


CARVI NOIR FRUIT 100g Herboristerie de Paris est référencé sur notre site Monde Bio.
Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...

graines de carvi 100 g Herboristerie de Paris permet d'activer les sécrétions biliaires, salivaires, et gastrique et de ce fait agit sur la sphère intestinale comme antispasmodique. Les graines de carvi sont tout à fait recommandées pour les femmes allaitantes, en effet elles permettent d'activer la lactation en stimulant la glande mammaire et ainsi fournir une quantité de lait suffisante.">