English version
Accueil » Alimentation » Tisanes » Plantes mélangées » Biotope Des Montagnes Boisson matinale Romarin Thym Hysope Sarriette Sauge 40g
Biotope Des Montagnes Boisson matinale Romarin Thym Hysope Sarriette Sauge 40g
Alimentation certifié Ecocert

Biotope Des Montagnes Boisson matinale Romarin Thym Hysope Sarriette Sauge 40g

BDM016009

5.25€

40 gr
En attente de réapprovisionnement

Livraison offerte dès 69€ d'achats

» Informations sur les tarifs de livraison
 

Identifiez-vous ou inscrivez vous
pour recevoir une alerte dès la remise en stock
de cet article

en cours de réassort
Article bientôt disponible
En cours de réassort

Veuillez patienter
défenses immunitaires, équilibrant hormonal, digestif, antiflatulences, nettoyant interne, pectoral Matinale pour un réveil en toute simplicité. Matinale pour un réveil en douceur. Matinale est un infusion plaisir à boire selon ses désirs. Autrefois, on utilisait. Composé principalement de plantes aromatiques, nettoyantes, stimulantes et digestives, cette infusion peut se boire toute l'année. Notre fonctionnement est la meilleure garantie de la provenance locale des plantes qui constituent nos produits : Biotope des Montagnes est un groupement de producteurs de simples installés sur le territoire français. Ingrédients INCI: sarriette feuilles, hysope feuilles et fleurs, romarin feuilles, sauge feuilles, thym feuilles Conseils d'utilisation: boisson chaude Matinale se prépare en infusion : une pincée par tasse d'eau frémissante. Laisser infuser 5' maximum et boire à volonté. Tous nos mélanges de plantes ont pour but d'obtenir des infusions agréables et bienfaisantes. Comme pour tous nos produits, on peut les utiliser avec parcimonie : ils ont gardé toute leur vitalité. Une petite pincée par tasse ou une bonne pincée par théière à adapter selon votre goût. Laisser infuser 5' et régalez-vous ! Certifié ECOCERT Label des SIMPLES

Biotope Des Montagnes

Depuis 1985, dans le village de Soudorgues, Biotope prépare et vend des plantes et produits à base de plantes pour le compte de ses petits paysans, membres en autogestion.
Vivre d’une activité ancestrale, transmettre les savoirs populaires, offrir des produits de la plus haute qualité sont les buts de la coopérative.
Traçabilité, simplicité des produits, respect d’autrui et de la biodiversité, ont motivé la mise en place de la filière qui comprend “La Pensée sauvage” (1978 association de recherche et d’édition), le syndicat SIMPLES (1982 avec son cahier des charges, plus strict que l’agrobiologie) et Biotope des montagnes (1985 regroupant 15 producteurs).

Aucun avis actuellement

Ils ont aussi aimé...