Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Avis articles Cosmigea

Vos avis sur

Cosmigea - Cire coiffante gourmande à l'Abricot 80ml
 Avis Cosmigea en hygiene-naturelle Produit complètement décevant alors qu'il est très cher. Aucun effet sur les cheveux et le parfum ne tient pas non plus. Zéro pointé.
Par Christine, le 20/01/2014

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 150ml
 Avis Cosmigea en hygiene-naturelle Très décevant:il faut mettre beaucoup de produit pour trop peu d'efficacité me concernant et difficile à rincer,de plus il est trop liquide.Sur cheveux secs,il fait trop gras.Conviendrait mieux aux chevelures frisées ou très épaisses.
Par Virginie, le 22/10/2012

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 125ml
 Avis Cosmigea en hygiene-naturelle Je le laisse poser toute la nuit et je vois une réelle différence sur mes cheveux qui sont gainés, doux, facile à coiffer, brillants... bref un must-have. Mes cheveux sont épais et secs.
Par Sophie, le 19/09/2012

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 150ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Pour mes cheveux longs tendant à sécher aux pointes et à graisser aux racines, il a tout bon. En voyage, il sert à la fois de démêlant et de coiffant, puisqu'il ne se rince pas. Attention toutefois à ne pas trop charger les racines, qui graisseraient. Et enfin, il sent bon les huiles essentielles.
Par Christelle, le 25/08/2011

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 50ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Odeur forte qui reste (puisqu'on ne rince pas), à dominante thym/romarin/lavande, pas à mon goût. Très peu suffit à faciliter le démêlage. En revanche, aucun effet constaté en matière de brillance ou d'hydratation, y compris sur le long terme (j'ai fini le flacon avant de poster mon avis).
Par Delphine, le 18/05/2011

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 150ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio excellent démêlant mais ce produit donne un aspect gras à mes cheveux et par conséquent les fait regraisser beaucoup plus vite, d'un shampoing tout les 5 jours je suis passé à tout les 2 jours avec ce produit.
Par Sandrine, le 18/04/2011

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 50ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Très efficace mais un peu cher. Plus économique en plus grand format.
Par Isabelle, le 28/01/2011

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 125ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Absolument génial. Les cheveux sont superbes et vraiment sublimés. Par contre un peu cher.
Par Isabelle, le 28/01/2011

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 50ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Très peu suffit (2 pressions), en masque avant le shampoing, sur les pointes et les longueurs. Rend les cheveux plus brillants et visiblement plus forts. Ne démêle pas ou peu. L'odeur ne m'a pas plu (odeur de pin/romarin) mais ne reste pas. Produit coûteux mais qui dure très longtemps. Bon produit dans l'ensemble.
Par Delphine, le 24/12/2010

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 50ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio Entièrement ravie de ce produit.une petite noisette appliquée directement sur cheveux essorés et le résultat est top: démêlage facile, cheveux doux et brillants... je suis tellement conquise par ce produit que j'ai réinvesti dans le grand format.
Par Delphine, le 06/08/2010

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 125ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio super produit qui tient ses promesses!
mes cheveux très secs retrouvent une jolie forme et surtout sont doux et plus fluide.Seul le prix laisse un peu à désirer mais la qualité le rattrape.
Par Violetta, le 19/11/2009

Cosmigea - Soin sublimateur capillaire 125ml
 Avis Cosmigea en soins-visage-bio produit génial, rend les cheveux doux et faciles à coiffer.
Par Corynne, le 08/10/2009

Cosmigea - Sérum Végétal Démêlant 50ml
 Avis Cosmigea en cosmetique-bio Vraiment formidable: hydrate sans coller et les cheveux sont d'une douceur inouï.
Plus facile à utiliser en après shampooin à rincer: ne pas rincer à fond et c'est OK. En effet si vous utilisez sur cheveux secs il faut ne mettre qu'une noisette sinon effet mouillé garanti!
Par Cécile, le 03/09/2009