Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in EnglishMondeBio Santé

recherche cosmétique bio

Accueil » Avis articles Dr.Theiss

Vos avis sur

Dr.Theiss - Savon Lavande artisanal 120g
 Avis Dr.Theiss en hygiene-naturelle Déçue par ce savon. Je le trouve trop agressif pour ma peau sèche, je retourne à mes marques habituelles et plus douces (weleda, melvita). Ce savon fond trop vite mais le parfum est agréable. Il sent bon la lavande sans écœurer.
Par Clementine, le 16/04/2016

Dr.Theiss - Savon de Marseille à l'Huile de Rose Musquée enrichi en Beurre de Karité 125g
 Avis Dr.Theiss en hygiene-naturelle Odeur de rose très discrète, savon très agréable qui mousse bien et qui laisse la peau douce.
Par Isabelle, le 28/10/2015

Dr.Theiss - Bio Calendula Complexe visage anti rides 50ml
 Avis Dr.Theiss en soins-visage-bio malgré les avis que j'ai pu voir un peu partout comme quoi cette crème est apaisante et excellente. eh bien pour moi c'est tout le contraire ! ma peau fait une allergie à je-ne-sais -quoi, je deviens écarlate et ça chauffe ! A 2 reprises après la douche, j'ai tenté. Eh bien hélas elle va finir à la poubelle.
Par Guillaume, le 12/09/2014

Dr.Theiss - Crème au souci 100ml
 Avis Dr.Theiss en soins-visage-bio Super crème, la texture est fine et nourrissante à la fois (j'ai la peau sèche), elle agit presque comme un baume. Elle ne laisse pas la peau brillante, au contraire, elle a un léger effet matifiant et tenseur.
Le parfum est discret et elle est aussi très efficace sur les mains. En bref, un très bon rapport qualité-prix.
Par Carine, le 04/12/2013

Dr.Theiss - Lait corps au Calendula 150ml
 Avis Dr.Theiss en soins-du-corps-bio Très bonne qualité de ce lait qui hydrate et soulage la peau sensible (quand celle-ci présente des démangeaisons pendant le froid hivernal). Facile à utiliser, parfum frais et discret.
Par Catherine, le 18/01/2013

Dr.Theiss - Miel de Manuka Bio TPA 16+ 500g
 Avis Dr.Theiss en cosmetique-bio Excellent en externe sur les brûlures, coupures, eczéma etc accélère la cicatrisation. Même les fesses de bébé disent merci en cas de rougeurs. Et en interne une cuillère par jour et les enfants passent un hiver tranquille.
Par Cécile, le 05/03/2011