
Baume à lèvres Calendula 7ml par Melanie Malyssa, le 26/01/2017
Baume agréable, la texture est sympa une fois bien étalée mais ce n'est pas assez nourrissant pour moi.
Baume agréable, la texture est sympa une fois bien étalée mais ce n'est pas assez nourrissant pour moi.
Bon rapport qualité/prix mais pas vraiment adaptée à une peau mature.
Pas vraiment convaincue ! Ne me semble pas adaptée à une peau très sèche. Je l'utilise d'ailleurs avec une huile dessous. Finira certainement en crème corps. Dommage !
Odeur de rose très discrète, savon très agréable qui mousse bien et qui laisse la peau douce.
malgré les avis que j'ai pu voir un peu partout comme quoi cette crème est apaisante et excellente. eh bien pour moi c'est tout le contraire ! ma peau fait une allergie à je-ne-sais -quoi, je deviens écarlate et ça chauffe ! A 2 reprises après la douche, j'ai tenté. Eh bien hélas elle va finir à la poubelle.
Super crème, la texture est fine et nourrissante à la fois (j'ai la peau sèche), elle agit presque comme un baume. Elle ne laisse pas la peau brillante, au contraire, elle a un léger effet matifiant et tenseur. Le parfum est discret et elle est aussi très efficace sur les mains. En bref, un très bon rapport qualité-prix.
Très bonne qualité de ce lait qui hydrate et soulage la peau sensible (quand celle-ci présente des démangeaisons pendant le froid hivernal). Facile à utiliser, parfum frais et discret.
Excellent en externe sur les brûlures, coupures, eczéma etc accélère la cicatrisation. Même les fesses de bébé disent merci en cas de rougeurs. Et en interne une cuillère par jour et les enfants passent un hiver tranquille.