English version
Accueil » Thématiques » Le trio gagnant pour un maquillage bio des yeux parfait !

Le trio gagnant pour un maquillage bio des yeux parfait !

Avec le printemps, nous avons souvent envie de changement. Alléger notre routine make up bio, la simplifier ou au contraire lui apporter des petites étapes supplémentaires. Bref, à chaque nouvelle saison nous avons ce souffle de nouveauté qui nous titille ! Si votre routine teint va progressivement se simplifier grâce à un hâle qui va s'accentuer, qu'en est-il de votre routine yeux par exemple ?

Nous avons envie de moins en mettre bien souvent mais pour autant pas question de sortir "nue". Alors voici nos trois indispensables pour un maquillage bio des yeux réussi.

Le mascara... Véritable icône du maquillage le mascara ne se zappe pas ! Il assure à notre regard une intensité, une structure et un caractère. Notre chouchou du moment ? So'Bio étic Mascara audacieux triple action 01 noir chic 10ml ... une promesse de maintien, d'hydratation et de protection des cils mais pas que. Des cils longs et fournis, une couleur intense pour un regard sublimé !

Le kajal... idéal pour intensifier le regard comme on le souhaite. Il y a les adeptes du trait de liner impeccable mais il y a aussi celles qui n'ont pas autant d'expérience. L'avantage du kajal ? on le manipule comme on le souhaite. En liner, en simple ras de cil, en fard, estompé ou non... bref pour un regard intense ou un effet charbonneux : à nous de jouer !

Le fard éclat... celui-là ne nous quitte pas tout au long de l'année ! Nous avons toujours besoin d'une petite touche lumière sur nos yeux. En coin interne, sur les paupières, juste en dessous des sourcils... bref, vous l'appliquez là où vous le souhaitez mais ne le zappez pas. Il assure l'éclat, la lumière et ce petit côté pétillant !

Pour en savoir plus sur nos coups de cœur maquillage bio de printemps cliquez ici.