English version
Accueil » Thématiques » La poudre compacte bio : pourquoi faire ?

La poudre compacte bio : pourquoi faire ?

Entre 8h et la fin de journée, vous observez que votre maquillage s'est enfui ? Triste mine après le déjeuner et pas le temps d'ajuster votre make up entre deux réunions ? Pas de panique, nous avons la solution : la poudre compacte bio !

En deux temps trois mouvements, vous allez vous garantir un maquillage de pro pour toute la journée. Un teint à votre image et uniforme du matin au soir et cela malgré vos réunions, vos courses, vos allersretours à l'école, vos partiels... Alors certes c'est un challenge ! Nous connaissons toutes la catastrophe de l'anticernes qui s'est fait la belle, celle du blush qui ne ressemble plus à rien ou encore celle du fond de teint qui semble avoir aussi bien disparu que si nous ne l'avions pas appliqué le matin ! Pour toutes ces raisons, nous préférons nous protéger avec la poudre compacte bio.

Celle-ci va simplement venir maintenir en place votre fond de teint ou uniformiser le teint si vous l'appliquez après la crème de jour sans fond de teint. Elle atténue les imperfections, gomme les traces de fatigue, fixe votre teint, met en lumière les jolies zones de votre visage... Bref, la poudre libre est le produit must have pour celles qui aiment avoir un teint doré tout au long de la journée ! La poudre compacte bio s'applique donc après la crème hydratante ou après la crème hydratante puis le fond de teint, et après l'anticernes. Ensuite un peu de poudre compacte et à vous de jouer avec votre blush et bronzer ! Pas d'effet masque, juste une bonne mine !

pour en savoir plus sur la poudre compacte cliquez ici.