English version
Accueil » Thématiques » Mes soins anti-vergetures

Mes soins anti-vergetures

Les vergetures sont la hantise de nombreuses femmes au cours de leur vie. Grossesse, puberté, troubles hormonaux, régimes... Les vergetures ont peu de chances de ne pas vous concerner au moins une fois dans votre vie ! Et si nous refusions cette fatalité ? Si les vergetures ont beaucoup de risques d'apparaître un jour nous pouvons en premier temps prévenir leur apparition et ensuite atténuer leur aspect.

Qu'est-ce-qu'une vergeture ?

La vergeture est une trace blanche, violette, rose... sur la peau. Souvent localisée au niveau des hanches, fesses, ventre, cuisse, sein. La vergeture est le résultat d'une trop forte tension de la peau, ces lésions qui en résultent ne sont autre chose que nos chères vergetures !

Véritable cauchemar esthétique, les vergetures peuvent souvent être complexes à assumer ! Bikini, décolletés, short... comment assumer son corps qui garde les traces d'une épreuve ? Même après une grossesse, les femmes espèrent retrouver leur corps. Après les 9 mois de bouleversements corporels merveilleux, elles aiment retrouver un corps sans séquelles - ou le moins possible. Dans la chasse aux kilos souvent intervient également la chasse aux vergetures.

Savez-vous que vous pouvez prévenir les vergetures ? Le tout est d'accompagner l'épiderme lorsque nous savons qu'il va être soumis à rude épreuve. Perte de poids, prise de poids, modification du corps... Ces situations sont prévisibles et en massant les zones sensibles tous les jours vous aider la peau à ne pas souffrir de la pression interne. Utilisés après l'apparition des vergetures avec régularité, les soins anti-vergetures vont atténuer l'aspect des vergetures.

Choisissez les produits qui vous conviennent. Le tout est de penser à appliquer une à deux fois par jour le produit. Texture, fragrance, mode d'application... à vous d'opter pour le produit qui vous conviendra le mieux.

Pour en savoir plus sur les soins anti-vergetures cliquez ici.