English version
Accueil » Thématiques » La cosmétique bio pour bébé

La cosmétique bio pour bébé

Pourquoi opter pour la cosmétique bio pour bébé ? Le choix de produits pour les enfants est très large. Chaque marque vante les mérites de son produit pour la santé de notre chérubin... alors comment choisir ? Il n'est pas rare de se retrouver perdue parmi toutes les bouteilles, flacons, tubes de couleur pastel.

La peau de votre petit bébé est très vulnérable. Le film hydrolipidique n'est pas encore constitué, les cellules sont perméables car pas encore assez soudées et le PH de l'épiderme est neutre. Votre enfant a une peau parfaitement douce au parfum merveilleux mais pourtant elle est très fragile. L'épiderme est en pleine construction et cherche à se défendre d'un environnement encore inconnu. Alors pour offrir des soins idéaux pour votre enfant, nous vous conseillons de choisir des produits naturels.

Pourquoi des produits naturels ? Ces produits puisent les richesses de la nature. Avec des compositions claires et simples, ils sont dépourvus de matières nocives à votre enfant. Les parfums sont aussi authentiques que naturels offrant à votre chérubin un éveil des sens optimal. Chacun de ces produits prend en compte les besoins de sa peau : protection, constitution et hydratation. La peau de votre enfant va bénéficier de soins d'une incroyable douceur l'accompagnant dans sa croissance. De plus, vous approfondissez votre engagement écoresponsable et sensibilisez tout naturellement votre tout petit enfant à cette démarche saine.

Vous souhaitez en savoir plus sur la cosmétique bio pour bébé ? Cliquez ici.