English version
Accueil » Thématiques » Jamais sans ma Tosowoong

Jamais sans ma Tosowoong

Petite, pratique, ludique, efficace... la brosse de nettoyage Tosowoong a tout pour plaire ! Idéale pour votre rituel beauté du quotidien, elle cajole votre peau et facilite l'application des produits.

Votre épiderme a besoin d'être nettoyé matin et soir afin de pouvoir préserver sa beauté, sa jeunesse et sa santé. Pollution, stress, fatigue, mauvaises habitudes de vie... votre peau est mise à rude épreuve au quotidien et peut souffrir de ces facteurs. Si vous souhaitez retrouver un teint clair, lumineux et rayonnant profitez de la brosse Tosowoong.

Avec ses plus de 300000 poils précieusement sélectionnés et d'une douceur incroyable, elle nettoie l'épiderme, élimine le sébum et retire le maquillage. Ses poils synthétiques et antibactériens assurent une hygiène irréprochable au quotidien. Petite et ergonomique, elle se tient en main facilement. Vous êtes pressée ? Pensez à l'utiliser sous la douche, un gain de temps précieux pour une efficacité identique ! Pour l'entretenir, pensez simplement à la nettoyer après chaque utilisation, ensuite suspendez-là avec sa cordelette. Vous retrouverez quelques heures plus tard une brosse sèche et prête à l'emploi.

Comment l'utiliser ?

Mouillez légèrement la brosse et ajoutez dessus un peu de mousse nettoyante. Puis, massez en douceur la peau de votre visage. Rincez à l'eau claire. Prenez un coton blanc et passez-le sur votre visage... il restera propre !!!

Véritable secret de beauté de la carnation parfaite des Coréennes, la brosse est un objet révolutionnaire pour le soin de la peau au quotidien.

Pour en savoir plus, cliquez ici.