English version
Accueil » Thématiques » Acerola Protect Bio Super Diet pour stimuler les défenses naturelles de toute la famille !

Acerola Protect Bio Super Diet pour stimuler les défenses naturelles de toute la famille !

Rien de plus pratique que de croquer ou de sucer  un comprimé Acerola Protect pour se préparer pour l'hiver !

Acerola Protect bio Super Diet permet aussi de couper le comprimé en 2 pour le donner aux enfants (de plus de 6 ans) afin de stimuler en famille ses défenses immunitaires. En effet, il faut commencer maintenant pour passer avec sérénité, les maux de l'hiver, rhume, refroidissements, grippes, mal de gorge, etc, etc ...

Caque mère de famille a sa recette, du miel chaud mélangé avec du lait, des feuilles de cassis en decoction, une cure de propolis, une cure d'ampoules de gelée royale, des vitamines et des minéraux, des oligo-éléments, des jus de citron pris à jeûn, une tisane selon les recettes de grand mère, des agrumes à prendre tous les matins, etc, etc.

Super Diet a associé les recettes ancestrales aux principes d ela phytothérapie en choisissant 4 actifs nutritionnels spécial immunité :

- l'extrait d'acérola bio riche en vitamine C naturelle et et en bioflavonoides.

- la gelée royale lyophylisée remplie de nutriments actifs, de protéines et de vitamines du groupe B anti carence.

- L'extrait de pépins de pamplemousse riche en bioflavonoides. On a beau mangé des pamplemousses le matin pour se revitaliser, il faudrait aussi manger les pépins. Les pépins de pamplemousse contiennent des substances qui stimulent nos défenses et qui redonnent de l'énergie.

- un microbiotique, le ferment lactobacillus helveticus qui va permettre de ré-ensemencer la flore intestinale et améliorer les défenses locales mais aussi générales.

Acerola Protect bio 24 comprimés est aussi en promotion en ce moment sur le site www.mondebio.com.

Il serait donc dommage de passer à côté et de ne pas en profiter pleinement avant les froideurs de l'hiver.