Karawan Gant noir en crepe de gommage Kyassa pour

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Soins du corps bio » Gommage » Karawan Gant noir en crêpe de gommage Kyassa pour Hammam
Karawan Gant noir en crêpe de gommage Kyassa pour Hammam

Karawan Gant noir en crêpe de gommage Kyassa pour Hammam

Prix 6,50 € ARTICLE ARRÊTÉ
Note 2/5 sur 5 avis 1 avis
2 avis
2 avis
Ref KARKYASS
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Gommage Karawan : Gant noir en crêpe de gommage Kyassa pour Hammam

Le gant Kyassa en crêpe est le gant traditionnel utilisé au Hammam pour les gommages du corps et l'exfoliation des cellules mortes de la peau.
 
En Orient, associé au savon d'Alep, il permet à la peau de retrouver sa douceur et une meilleure hydratation.
 
Utilisé sur tout le corps, il en active la circulation.
Fabrication artisanale pour Karawan.
 
Marque : Karawan
 
Caractéristiques Karawan
Nos produits cosmétiques sont entièrement naturels. Ils ne contiennent aucun produit chimique, ni parfum de synthèse et ils ne sont pas testés sur les animaux. Nous sommes membres de l'association ONE VOICE qui lutte contre les tests sur les animaux.
Nos recherches en création design se portent vers les matériaux recyclés qui présentent un intérêt esthétique ou fonctionnel. L'enjeu est de proposer de nouveaux services et usages en concevant de nouvelles générations d'objets pour la maison occidentale qui renforcent le secteur économique de la récupération.
Les produits Karawan contiennent une exigence de qualité et de durabilité. Ils sont porteurs d'une esthétique intemporelle qui s'accordent aux tendances contemporaines, sans céder aux versatilités de la mode.
Nos choix d'emballage veillent à la légèreté et au recyclage des matériaux en renonçant à toute surcharge.
Produits du bien être, art de l'hospitalité, gestes de soin du corps sont nés de productions spécifiques, tout autant que des brassages d'identités plurielles: arabes, perses, ouzbeks, indiennes...
Karawan valorise cet héritage par une ré interprétation des formes ou des usages qui associe l'éco design au commerce équitable. Nous établissons des relations de partenariat avec les producteurs et les artisans porteurs de traditions respectueuses de l'homme et de l'environnement.
Nos produits sont des créations exclusives, fruit d'une alliance entre les exigences d'aujourd'hui d'innovation, de conception design et les matériaux, les savoirs et les techniques issus de contextes locaux.
 
Conseils d'utilisation:
Bien mouiller votre peau dans le bain ou sous la douche, pour ouvrir les pores. Appliquez le savon directement sur la peau en la massant. Frottez vigoureusement votre Kassa sur une peau mouillée et savonnée. Les cellules mortes et les impuretés sont éliminées et roulent sous l'action du gant. Continuer à passer le gant pendant le rinçage. Votre peau respire à nouveau.
 
Tous les gants Karawan sont lavables à 60°.