Dr. Hauschka Creme intensive a la Ficoide a Cristaux

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Soins visage bio » Peau sensible » Soins Hydratants » Dr. Hauschka Crème intensive à la Ficoïde à Cristaux 50ml
Dr. Hauschka Crème intensive à la Ficoïde à Cristaux 50ml

© Crédits photo : WALA Heilmittel GmbH

Dr. Hauschka Crème intensive à la Ficoïde à Cristaux 50ml

Prix 30,60 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Jeudi 25 Décembre


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 50 ml
Note 4/5 sur 3 avis 2 avis
1 avis
Ref DRH004412
Cliquez ici pour consulter les frais de port

Peau sensible Dr. Hauschka : Crème intensive à la Ficoïde à Cristaux 50ml

Soin local de la peau très sèche, désquamante. S'utilise aussi bien sur le visage que sur le corps

La Crème Intensive à la Ficoïde à Cristaux Dr. Hauschka Med aide les zones particulièrement desséchées de la peau sujette à la desquamation, aux démangeaisons et aux rougeurs à retrouver leur équilibre naturel hydrolipidique.

* Réduit les sensations de tiraillement.
* Apaise durablement l'épiderme en cas de démangeaisons.
* Soutien l'équilibre de l'hydratation à long terme.
* Une enveloppe protectrice très appréciée quel que soit l'état de sécheresse et de sensibilité de la peau.
* Volontairement sans parfum

Synonymes : Ficoïde glaciale

Composition
eau – extrait de ficoïde à cristaux (suc de pression) – huile d'avocat – glycérine – beurre de mangue – alcool - ester d'acides gras glycériques – huile d'amande douce – huile de jojoba – huile de sésame – lanoline – alcools gras – bentonite – beurre de karité – extraits de carotte et de de romarin – huile d'amyris – lécithine – gomme xanthane

Ingrédients (INCI)
Water/Aqua, Mesembryanthemum Crystallinum Extract, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Glycerin, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, Alcohol, Tricaprylin, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil, Lanolin, Cetearyl Alcohol, Bentonite, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract, Amyris Balsamifera Bark Oil, Lysolecithin, Glyceryl Oleate, Xanthan Gum.

Transformée à l'état frais en extrait végétal pour la cosmétique Dr. Hauschka, son pouvoir hydratant est une source de soins et d'apaisement pour la peau.

Propriétés-Parties utilisées
La Ficoïde à Cristaux semble posséder une action diurétique. Le médecin homéopathe allemand Samuel Hahnemann (1755-1843) a écrit à ce propos : « Déjà même sans grandes garanties, on a pu constater l'action diurétique et diluante du jus frais de Mesembryanthemum crystallum, au goût du reste écoeurant, dans les cas d'hydropisie et de miction difficile ». La Ficoïde à Cristaux est en plus préconisée pour les maladies du foie et des reins ainsi que pour les pneumonies. En usage externe, elle soulage purits, douleurs, gonflements et rougeurs cutanées.

Description:
En Afrique du Sud où la terre est aride, la Ficoïde à Cristaux, a appris à développer ses capacités afin de se pas se dessécher. Adaptée aux sols argileux, sableux ou salins, elle peut s'étendre sur 0,7m2, même sous un soleil de plomb. Son secret ' Ses feuilles veinées de rouge, charnues et succulentes sont dotées de petits réservoirs d'eau qui brillent comme des milliers de perles de rosée ou de cristaux de glace. Sensible au givre, la Ficoïde à Cristaux peu vivre une à plusieurs années. Sa floraison de juillet à septembre est l'occasion de former d'innombrables pétales d'un blanc laiteux à rose pâle en disposition radicale. A cette prolifération florale s'oppose uniquement une racine de quelques centimètres, semblant servir plutôt d'ancrage à la plante que de système d'alimentation hydrique. Par temps humide, les capsules des baies éclatent et libèrent leurs semences couleur gris-brun qui ne mûrissent qu'à la chaleur de leur pays d'origine.

Culture
Originaire d'Afrique du Sud, la Ficoïde à Cristaux n'arrive en Europe et en Amérique qu'au 18e siècle et aux Canaries au 19e siècle. Aujourd'hui, on la trouve à l'état sauvage également en Australie du Sud et sur les côtes du Japon.

Nouvelle gamme Dr. Hauschka Med Peau et Lèvres
3 Soins spécifiques fondés sur les connaissances de la Nature

Découvrez dès à présent les 3 nouveaux soins Dr. Hauschka Med Peau et Lèvres pour une peau saine et apaisée.

Lorsque sa fonction barrière est perturbée, la peau peut devenir très sèche. Les rougeurs et les squames peuvent en être la conséquence. Il est alors important de fortifier la peau avec des soins corporels adaptés.

C'est pourquoi Dr. Hauschka Med propose deux solutions pour les peaux sèches et hypersensibles :

Lait Corporel à la Ficoïde à Cristaux
soin quotidien pour la peau très sèche, desquamante

Crème Intensive à la Ficoïde à Cristaux
soin local de la peau très sèche, desquamante

Et parce que beaucoup savent ce que sont des lèvres qui tiraillent, sensation suivie souvent de tensions, Dr. Hauschka Med a également développé un soin intensif adapté à l'épiderme délicat des lèvres :

Soin des Lèvres Labimint
rafraîchit et détend dès les premiers signes de tiraillements.

Marque : Dr. Hauschka

Caractéristiques :
Des ingrédients puisés dans la Nature, des plantes médicinales sélectionnées, un concept de soin unique et une idée centrale dont sont imprégnés les cosmétiques et le concept de soin :
la peau possède ses propres forces de nutrition et de régénération. Le rôle de la cosmétique est de la soutenir dans ses fonctions naturelles. C'est cette autocorrection qui fait la particularité de la Cosmétique Dr. Hauschka et la rend unique.
Soleil, vent, pollution...… nombreux sont les facteurs qui peuvent affaiblir la peau. La Cosmétique Dr. Hauschka lui donne une impulsion nouvelle, grâce à laquelle elle renforce ses processus d'autocorrection et équilibre ses rythmes, tout en se protégeant des influences externes.
Dr. Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.
Toute la gamme de cosmétiques Dr. Hauschka est dotée du label BDIH ' cosmétique certifiés d'origine naturelle '.

Comment l'utiliser '
Appliquer sur les zones concernées du visage et du corps, une à plusieurs fois si nécessaire.