Coslys Gel dentifrice Dents Gencives sensibles fraicheur intense

Cosmétique bio au Monde du Bio Monde Bio in English

recherche cosmétique bio

Accueil » Hygiene naturelle » Soins dentaires » Coslys Gel dentifrice Dents Gencives sensibles fraîcheur intense Menthe sans fluor 75ml
Coslys Gel dentifrice Dents Gencives sensibles fraîcheur intense Menthe sans fluor 75ml

Coslys Gel dentifrice Dents Gencives sensibles fraîcheur intense Menthe sans fluor 75ml

Prix 5,50 €

Quantité :   
TOTAL :


livraison prévue :
Mardi 22 Avril


Paiement sécurisé
Disponibilité En stock
Contenance 75 ml
Note 5/5 sur 6 avis 4 avis
1 avis
1 avis
Ref COS000179

Soins dentaires Coslys : Gel dentifrice Dents Gencives sensibles fraîcheur intense Menthe sans fluor 75ml

Une formule complète pour prendre soin des dents et des gencives sensibles.

Gencives rouges, gonflées, douloureuses, tendant à saigner… Dents sensibles au chaud ou au froid, à la consommation de sucre, de substances acides ou même lors d'un simple contact (avec la brosse à dents par exemple). Ces désagréments traduisent l'action de la plaque bactérienne : ces bactéries qui, en s'accumulant, forment un enduit collant, incolore, qui se dépose en permanence sur les dents. A la longue, la plaque croît et les bactéries infectent les gencives et les dents.

Le dentifrice Coslys dents & gencives sensibles s'appuie sur une technologie unique permettant de combiner les bienfaits naturels des oligo-éléments, sels minéraux à une formule au pH basique. De cette combinaison naissent une source de bien-être.

-Des sels minéraux et oligo-éléments : bicarbonates, calcium, magnésium pour réduire les saignements, apaiser et cicatriser les inflammations et les irritations. Ils permettent également de reminéraliser naturellement les dents et renforcer l'émail.
-Le strontium : un sel minéral qui aide à diminuer la sensibilité des dents, il se fixe sur les tubuli dentinaires et « colmate » les brèches apparues.
-Une formule au pH basique : les sucres des aliments se transforment en acides sous l'action des bactéries naturellement présentes dans la bouche. Ces acides attaquent et rongent l'email. Avec un pH à 8.1, le gel Coslys rééquilibre le pH buccal et prévient ces attaques acides.
-Un gel très doux, non abrasif, respectueux de l'émail et des gencives.
-Une fraîcheur intense avec son arôme naturelle de menthe, compatible avec les traitements homéopathiques. Pour cela, il suffit d'observer un laps de temps de 15 à 20 min. entre la prise et le brossage.
-Sans SLS et sans fluor

Marque : Coslys

Composition :
Aqua (eau), sorbitol, glycerin*(glycérine végétale bio), silica (épaississant), sodium carboxymethylcellulose (gélifiant), decyl glucoside (Tensioactif non ionique issu du coco et du glucose), aroma (arome menthe 100% naturelle), sodium benzoate (conservateur), sodium hydroxyde (régulateur de pH), limonene, linalool (composés naturellement présents dans les huiles essentielles), stevia rebaudiana extract (édulcorant naturel).
*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
99.474 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
99 % des ingrédients végétaux sont issus de l'Agriculture Biologique
+20 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique

Utilisation : A utiliser quotidiennement 3 fois par jour, ou en traitement local comme gel buccal.
Après chaque repas, appliquez avec une brosse à dents souple, rincez à l'eau claire. En massage, après le brossage, appliquez directement sur les zones sensibles de la gencive, rincez à l'eau claire.

Cosmétique biologique Certifié par ECOCERT
Labellisé Cosmébio